10 produits de beauté multifonctions

  • info
  • photos
Un produit de beauté qui fait tout (ou presque), capable de vous sublimer de la tête aux pieds, vous en rêvez ? Découvrez ces cosmétiques malins qui allègent le vanity et en font toujours plus pour votre beauté.
Chargement en cours
Le baume régénérant Christophe Robin, les bienfaits du naturel
Le baume régénérant Christophe Robin, les bienfaits du naturel
Quand le pape du soin capillaire parisien imagine un baume multi-usages, il faut s'attendre à un soin d'exception et c'est le cas avec ce baume à la figue de barbarie qui hydrate, nourrit, protège, coiffe les cheveux, s'applique aussi sur le corps, les lèvres, les mains, les pieds. Sa formule à 99 % d'actifs naturels chouchoute et sublime chaque parcelle de votre corps. Baume régénérant intense à l'huile rare de figue de barbarie, Christophe Robin, 30,95 € (photo non contractuelle).
1/11
Jessica Xavier

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - 10 produits de beauté multifonctions
  • avatar
    loulili -

    Bonsoir les humoureux !!
    j'ai remarqué que le soir avant de me mettre au lit........
    j'ai souvent......... ma couille gauche qui sort du caleçon !!.......
    alors...... je me dépêche de cacher ma carte bleue !!
    si elle a envie de sortir.......c'est son problème......
    .mais il est hors de question.......
    que en plus .....elle dépense mon pognon !!
    P'apicouilledroite

  • avatar
    Miloud -

    Bon anniversaire a stivelle, lli, lolotte et à tous ceux qui auront un an de plus en 2018 ......

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Dit "mimile "qui a le pouvoir d'arrêter le temps pour lui .... !!

    avatar
    Miloud -

    Alors les bignoles de Raymonde et Bernadette , on ne répond pas à son vieux Miloud ??? C est pas gentil .....merci Lolotte ....

  • avatar
    Rouxette -

    si je regénérant est si efficace il faut vite en envoyer à l'Elysée avec toutes ces ministres d'un âge certain toutes ratatinées aussi bien le visage que la coiffure aie aie aie il y a du boulot voilà un bon coup de pub !!!!!!!

  • avatar
    FIFOUNET -

    à quand un produit de beauté qui rend moins con !!!!!!!!!!!!!

    avatar
    OrvilleEvinrude -

    Je perçois de la détresse dans votre ton FIFOUNET. Auriez-vous un besoin urgent d'un produit de ce genre ?

  • avatar
    LEMECRANT -

    hé ! la Stivelle, tu fais supprimer lâchement mes commentaire et par la suite tu te plais à les faire lire, mort de rire. je te laisse vieille peau aigrie, muscu oblige.

    avatar
    Stivelle -

    Oh non, LEMECRANT, si vous saviez comme je les ai appréciés ! Jamais je ne les aurais signalés. Ce n'est pas moi qu'il faut incriminer. Vous êtes bien ingrat, pour une fois que je vous rendais justice ! Quel neurone vous vous musclez aujourd'hui ? Le premier ou le second ?... Soyez prudent, un accident est si vite arrivé ! Vous vous rappelez quand vous avez essayé de soulever une boîte d'allumettes avec votre verge ?... Six mois dans le plâtre et déjà que c'était pas terrible avant, depuis c'est le calme plat. Courage, mon vieux Lemecrant ! C'est attendrissant les vieillards qui veulent se faire passer pour des jeunots !

    avatar
    loulili -

    Lemecrant .......avec le coup de la boîte d'allumettes..........même son bout rouge n'a pas résisté !!........P'apiso'briquet !!

    avatar
    loulili -

    chanson pour LEMECRANT !!

    C' pauv' gosse naquit dans la misère
    Aussitôt on lui demanda
    S'il voulait vivre avec sa mère
    Puisqu'il n'avait plus de papa

    C'était un pauv' gars
    Qui s'appelait LEMECRANT
    Y n'avait pas d'papa
    Y n'avait pas d'maman

    Mais un jour pendant la têtée
    Trouvant la nounou un peu plate
    Il lui souffla dans les nénés
    Jusqu'à c'que la nounou éclate

    C'était un pauv' gars
    Qui s'appelait LEMECRANT
    Y n'avait pas d'papa
    Y n'avait pas d'maman



    Son père disparut à treize ans
    Un soir dans la cour de l'école
    Alors qu'il jouait gentiment
    A la balle et à pigeon vole

    C'était un pauv' gars
    Qui s'appelait LEMECRANT
    Y n'avait pas d'papa
    Y n'avait pas d'maman

    Sa mère qui avait la jaunisse
    L'avait r'filée à son amant
    Qui attendait l'moment propice
    Pour la repasser à LEMECRANT

    C'était un pauv' gars
    Qui s'appelait LEMECRANT
    Y n'avait pas d'papa
    Y n'avait pas d'maman

    La seule fille qui en fut amoureuse
    Ne savait que garder ses moutons
    Elle lui r'fila la fièvre aphteuse......
    Et c'est lui qui garda ses boutons !!

    P'apiVASSILIU

    avatar
    LOLOTTE33 -

    LEMECRANT , fais gaffe ta saucisse cocktail risque de faire des étincelles en jouant aux allumettes , c'est vrai que ce serait bien la première fois !

    avatar
    lli -

    Lemecrant Il est un fait établi que vous n'avez jamais brillé par votre intelligence, mais accuser Stivelle de faire supprimer vos commentaires alors qu' en les reproduisant elle les a portés à notre connaissance, est le comble de l'absurde. Au lieu de muscu physique, qu'apparemment vous pratiquez assidûment, vous devriez trouver un moyen de muscler votre cerveau, encore que je craigne qu'il ne soit déjà sclérosé, parce que franchement que vous soyez méchant n'est pas le problème, le problème c'est que vous êtes inintéressant, il y des génies dans la cruauté verbale, dans le cynisme et sans prétendre à la hauteur d'un Jules Renard, personne ne le peut d'ailleurs, faîtes donc un effort, ces répétitions, ces épithètes toujours les mêmes, cette allusion incessante aux cigales, n'amusent plus personne, pas même ceux qui se réjouissent des occasions de discorde, alors essayez de vous améliorer et si vous en êtes incapable, changez donc de registre.
    Bonjour Loulili.

    avatar
    Stivelle -

    Et pourtant LEMECRANT est persuadé de faire des étincelles avec ses vieilles copines ! J'aimerais bien le voir faire de la muscu. Eh LEMECRANT, vous ne pouvez pas nous envoyer le lien avec une vidéo : vous, sans la salle polyvalente de Saint-Gougnafier-les-Roubignoles avec les membres de votre club du 4ème âge ?... Je l'imagine bien fourrant une chaussette de ski dans son moule-burnes, portant un tee-shirt "Fifi brin d'acier" et des chaussettes dont l'élastique est aussi distendu que sa... (à compléter par Loulili).

    avatar
    lhakpa -

    lemecrant, il me fait penser à jackie wright, le petit vieux qui se faisait taper sur la tête dans le Benny hill shaw, en moins marrant

    avatar
    Stivelle -

    lli et Lolotte, imaginez un instant que LEMECRANT ressemble à Cary Grant ! On serait bien embêté de devoir reconnaître qu'il est "beau et con à la fois" mais pas une heure, une heure seulement, tout le temps... Personnellement, j'ai pourtant rencontré un grand nombre de crétins, mais là je dois avouer que LEMECRANT bat des records et même qu'il a plusieurs longueurs d'avance !

    avatar
    lli -

    Oh non Stivelle, s'il te plait pas Cary Grant, le beau, le flegmatique, le si élégant Cary! Je ne pourrai plus jamais le voir dans un de ses films en noir et blanc sans penser à Lecremant, quel gâchis ce serait si la chose s'avérait vraie; mais, non c'est impossible.

    avatar
    Stivelle -

    Je sais, lli, c'est difficile. Moi aussi, ça me fait peur, tu sais... Mais imagine un instant que LEMECRANT soit persuadé qu'il est encore plus beau que Cary et qu'il nous envoie le lien d'une vidéo censée nous en apporter la preuve. Tu ne serais pas contente ?... Bon, en attendant que cet espoir fou se concrétise, je te souhaite une belle soirée ainsi qu'aux Humoureux.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Alors là Stivelle ce serait le comble ... non , Dame Nature n'a pas pu se tromper à ce point là ! D'ailleurs , s'il se vante en permanence , c'est qu'il a un sacré complexe .

    Ihakpa , Mais oui , c'est ça , ah quel dommage que nous ne puissions mettre sa photo !

    avatar
    lli -

    Effectivement Stivelle, on peut tout envisager. Passe une bonne soirée; belle soirée à tous.