10 produits iconiques à toujours avoir dans son vanity

  • info
  • photos
S'il ne fallait en retenir que 10 pour un vanity infaillible, ce serait ceux-là. Zoom sur 10 produits de beauté iconiques qui traversent les générations.
Chargement en cours
La Terracotta de Guerlain, du soleil dans un écrin
La Terracotta de Guerlain, du soleil dans un écrin

Un produit culte qui a été maintes fois copié mais jamais égalé. La Terracotta de Guerlain est le produit iconique par excellence. Il n'a pas son pareil pour ensoleiller le teint avec naturel. Et son parfum est tellement addictif que la maison l'a décliné en jus à porter à même la peau.
Terracotta Terra Magnifica, Guerlain, 54,90 € exclu Nocibé (Photo non contractuelle).

1/10
Jessica Xavier

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - 10 produits iconiques à toujours avoir dans son vanity
  • avatar
    electro -

    Ce que je peux vous dire de source sûre, c'est que ma peau n'a jamais été aussi "belle" qu'à l'âge de mes 15 ans jusqu'à mes 20 et quelques, où je n'avais que NIVEA en guise de crème de jour (boîte bleue comme celle du diaporama), tandis qu'une de mes belles-sœurs a su lui rester "fidèle" et sa peau est restée parfaite, et même sans aucune ride, à + de 50 ANS...........
    Huile de NUXE : à s' en saouler de plaisir !!! parfum unique, en ce qui me concerne !!!
    CHANEL 5 : je l'offre à ma maman !!! Il m'est arrivé d'emporter AVENE, bien utile, par grand "chaud", sans qu'il me paraisse impossible à remplacer........
    Les autres produits restent à tester......Les plus anciens ne seraient-ils pas les meilleurs ?

  • avatar
    LOLOTTE33 -

    Le n° 5 de Chanel n'est pas mon parfum habituel , seulement en remplacement et pour quelques jours et l'huile prodigieuse Nuxe , j'en ai deux sur dix , un bon début ma foi ...

    avatar
    electro -

    Bonjour LOLOTTE,
    De quoi se "tartiner" depuis hier à par trop "cher", hier avec NUTELLA à bas prix, aujourd'hui avec NIVEA !!!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour electro
    Oui j'ai vu les infos hier soir et cette affaire de Nutella ... Intermarché peut être en rupture de stock , cela ne va pas me manquer . Vous avez dû le connaître comme moi quand vous étiez enfant , rappelez vous de la consistance qu'il avait , aujourd'hui , ce n'est plus le même , fait avec de l'huile de palme .
    Nivéa est toujours dans l'air du temps , mais sur ma peau , il brille , il faudrait pour atténuer que je me poudre , alors non, j'ai préféré la crème Nuxe , par contre , le prix est dissuasif .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]