10 soins pour succomber aux rituels d'ailleurs

  • info
  • photos
Aux quatre coins du monde, la beauté revêt une dimension bien particulière auprès des femmes, qui possèdent chacune leurs petits secrets pour prendre soin de leur peau et de leurs cheveux. Et si vous vous en inspiriez pour votre propre routine beauté ? Du talc brésilien, au layering japonais en passant par l'huile de baobab, embarquez pour un tour du monde des rituels cosmétiques !
Chargement en cours
Les Marocaines : championnes de la beauté
Les Marocaines : championnes de la beauté
Réputées dans le monde entier pour leurs rituels beauté, les Marocaines sont une source inépuisable d'inspiration en matière de cosmétiques. C'est à elles que l'on doit notamment l'huile d'argan, qui régénère la peau, le rhassoul, une argile minérale naturelle qui absorbe les impuretés, le savon noir, et le "hammam", ce bain de vapeur qui détend et purifie le corps.
1/10
Hélène Garçon

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - 10 soins pour succomber aux rituels d'ailleurs
  • avatar
    Fifi13 -

    L'article sur le talc pour les pieds m'a fait sourire : les femmes ne sentent pas des pieds ! Non mais ! C'est une tare spécifique aux hommes, enfin pas tous, mais nombreux tout de même. Désolée Messieurs, mais mettez du talc dans vos chaussures, et le monde sera meilleur ...

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour Fifi ," une tare" ?, houlà , je sens (sans jeu de mots ) qu'ils ne vont pas êtes contents les hommes ! c'est pas SCHOLLiment dit ça !!!

    avatar
    Fifi13 -

    Bonjour Lolotte, je vais me faire un bain de pied au thym, au romarin et à la farigoulette ...

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Fifi , Tiens , c'est idée ça , mais je connais pas la farigoulette !