CC Cream : un soin multifonction !

  • info
  • photos
Si les pressées du matin ont été conquises par la BB (Blemish Balm) Cream, cosmétiques tout-en-un venus d'Asie, elles seront soufflées par la CC Cream. Ici, CC signifie Color Control ou Correction Complexe, ou encore Colour Correcting. Non seulement la crème hydrate, protège et sublime, mais elle répare et assure un fini lumineux. Plus besoin d'appliquer plusieurs soins, un seul suffit ! Découvrez notre sélection de CC Cream, pour un teint parfait en un tournemain !
Chargement en cours

La CC Cream Superdefense de Clinique a été conçue comme un perfecteur de teint. En un geste, la peau est hydratée, protégée grâce à un SPF 30 et sublimée. Sa formule ultra-légère, qui convient même aux peaux sensibles, assure un effet bonne mine et une couvrance moyenne. La CC Cream Superdefense contient aussi une haute protection contre les UVA et UVB, permettant ainsi de prévenir les premiers signes de l'âge.

1/5
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - CC Cream : un soin multifonction !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]