Cinq shampoings sans silicone pour sublimer sa chevelure !

  • info
  • photos
Vos cheveux sont ternes et regraissent plus facilement que d'habitude ? Il est peut-être temps de revoir votre routine capillaire en vous dirigeant vers des shampoings sans silicone  et sans sulfates. Une bonne façon de retrouvez des cheveux en pleine forme et d'espacer le temps entre deux lavages. Découvrez notre sélection shopping 100 % sans silicone !
Chargement en cours

Destiné aux cheveux secs et abîmés, le Shampoing Expert Réparation de Melvita est notre coup de cœur de la saison. Riche et onctueux, il associe les vertus de trois huiles de fleurs bio (le Rosier Muscat, la Calendula et le Camélia) et permet aux cheveux de retrouver tout leur éclat et leur brillance. Son secret ? Sa composition garantie sans sulfate et sa base lavante ultra-douce brevetée. Sous la douche, la mousse se fait délicate et facile à rincer : on adore ! Le must ? Terminer avec la Crème de soin velours réparation.
Shampoing Expert Réparation cheveux secs et abîmés, Melvita (200 ml, 12,90€).

1/5
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Cinq shampoings sans silicone pour sublimer sa chevelure !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]