Comment poser des faux-cils correctement ?

  • info
  • photos
Adoptés par les plus grandes stars, les faux-cils permettent d'obtenir un regard de braise envoûtant. Naturels ou plus extravagants selon l'effet souhaité, il en existe de toutes les sortes : pailletés, unis, avec des strass... Besoin d'aide pour bien les appliquer ? Zoom sur quelques conseils simples et pratiques. Rassurez-vous, cinq minutes vous suffiront ! La première règle à connaître est la suivante : la pose de faux-cils se fait une fois que vous vous êtes maquillée. Commencez donc par procéder à votre mise en beauté : crème de jour, fond de teint, poudre, blush, ombre à paupières, eye-liner... On ne lésine pas sur les effets irisés pour donner du peps et accentuer le côté soirée. Une fois cette étape terminée, la pose des faux-cils peut ainsi commencer. Lavez-vous les mains, puis retirez les faux-cils de leur étui à l'aide d'une pince à épiler, afin de conserver une hygiène parfaite. Positionnez-les sur votre oeil de façon à repérer l'endroit où vous allez les placer, puis appliquez de la colle sur la bande prévue à cet effet. N'hésitez pas à insister sur les extrémités de façon à bien les fixer. Après avoir attendu quelques secondes, vous pouvez ensuite passer à la pose. Le bon geste ? Les positionner au niveau de la ligne naturelle des cils en commençant par le coin externe de l'oeil puis en effectuant des petites pressions. Attendre deux minutes que la colle sèche parfaitement. Le tour est joué !
Chargement en cours
Nina Dobrev
Nina Dobrev

L'héroine de la série The Vampire Diaries, Nina Dobrev, donne de l'intensité à son regard en optant pour une paire de faux-cils noirs XXL, qu'elle associe à un make-up simple et à un teint glowy. Sexy et en envoûtant ! En bref, un bon moyen d'agrandir ses yeux et d'attirer les flash des photographes. À retenir...

1/10
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Comment poser des faux-cils correctement ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]