Comment prévenir l'apparition des premières rides ?

  • info
  • photos
Nous n'y pouvons rien, les rides sont un phénomène de vieillissement cutanée qui apparaît entre 20 et 30 ans (selon les peaux) et dont aucune d'entre-nous ne peut y échapper ! Le peau s'affine, manque parfois d'élasticité et commence à être marquée par de petites ridules et rides d'expression qui peuvent très rapidement nous effrayer, au coin des yeux et au niveau de la bouche, notamment. Pour éviter qu'elles n'apparaissent trop tôt, il existe cependant quelques gestes à adopter. Décryptage. Tout d'abord, sachez que retarder l'apparition des premières rides va de pair avec un mode de vie sain et équilibré ainsi que des soins adaptés. Le tabac, le soleil, le stress, le déséquilibre alimentaire ou encore le manque de sommeil sont les premiers vecteurs en cause. Il est donc nécessaire d'y être attentif... Mais ce n'est pas tout ! Il ne suffit d'avoir une bonne hygiène de vie pour prévenir les premières rides (cela serait trop simple). Pour lutter contre le développement des marques de vieillissement cutané, il faut aussi utiliser des produits de beauté adaptés à votre peau. L'idéal ? Utiliser une crème anti-rides légère et SPF 15, à appliquer chaque jour matin et soir et à changer à chaque saison afin que la peau ne s'habitue pas trop aux actifs du produit. Autre commandement nécessaire : se protéger du soleil et boire beaucoup d'eau pour aider à renouveler les cellules de la peau plus rapidement et à retrouver un grain élastique et lumineux.
Chargement en cours
Angelina Jolie
Angelina Jolie

Le teint clair et lumineux d'Angelina Jolie vous a toujours fait rêver ? Il faut dire que l'épouse de Brad Pitt ne lésine pas sur les produits de beauté ! Pour dissimuler ses premières, rides qui se manifestent au niveau du contour des yeux, l'actrice de 39 ans fait confiance à la crème raffermissante et lissante au caviar de La Prairie. Un produit luxueux appartenant à la gamme phare de la marque suisse.

1/10
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Comment prévenir l'apparition des premières rides ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]