Couronne de tresses : allure romantique garantie

  • info
  • photos
Véritable reine des coiffures de soirée, la tresse disposée en couronne continue de truster les tapis rouges. Cette natte qui fait le tour de la tête donne tout de suite aux stars un look bohème, voire romantique. Quand les cheveux sont plus fous, la tresse rock donne du relief à la coiffure. Toutes s'y sont mises, de Paris à Los Angeles. Les adeptes de la couronne tressée se nomment Mélanie Laurent, Taylor Swift ou Louise Bourgoin. Elle convient à tous les types de visage et assure un port de tête élégant. Si cette coiffure semble difficile à reproduire sans coiffeur professionnel, il n'en est rien. Un peu d'entraînement et le tour est joué. Pour plus de glamour, on peut accessoiriser le tout de rubans ou de fleurs, glissés entre les mèches.
Chargement en cours
Jennifer Morrison
Jennifer Morrison

L'actrice Jennifer Morrison, au visage angélique, choisit la tresse façon princesse romaine. Elle laisse échapper quelques mèches, pour plus de spontanéité. Romantique à souhait.

1/10
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Couronne de tresses : allure romantique garantie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]