Des produits fluo pour un make-up d'été pepsy

  • info
  • photos
Comme un hommage aux années 80, notre make-up estival est boosté par des couleurs flashy et fluo. Du rose à l'orange en passant par le violet, notre visage et nos ongles sont surlignés de couleurs Stabilo©. Des couleurs pepsy idéales pour faire ressortir une peau bronzée. Si le rose et l'orange s'assument facilement sur les ongles, les lèvres et les joues, le bleu et le vert néon sont à réserver pour le maquillage des yeux ou pour donner un coup de peps à nos ongles. Idem pour le jaune néon, que l'on préfère en vernis plutôt qu'en fard à paupières. Cet été, le make-up néon ne s'utilise pas qu'en touches... Un blush rose néon se pose en voile sur les joues pour se donner un air de poupée façon Nicky Minaj, un rouge à lèvres orange vient vitaminer le beauty look, tandis qu'un simple trait de crayon bleu lagon appliqué au ras des cils illumine le regard. Le soir, tentez un fard à paupière bleu lagon rehaussé d'un trait de crayon violet flashy et de cils gainés par un mascara noir pour un regard magnétique. Pour faire ressortir votre make-up néon, accordez un soin particulier à votre teint. Ce dernier doit être travaillé en transparence pour un résultat nude parfait.
Chargement en cours

Pour un make-up qui ne s'oublie pas, on mixe deux couleurs flashy sur les yeux. Duo d'ombres à paupières Fashion Rebel coloris Pissenlit et Violette africaine, Nars

1/5
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Des produits fluo pour un make-up d'été pepsy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]