Dix conseils beauté pour les peaux à imperfections

  • info
  • photos
Points noirs, comédons, lésions rouges... Votre peau est sujette à des imperfections ? Il est temps de prendre les choses en main pour retrouver un grain de peau net et un visage de bébé. Liée au stress, à l'alimentation et aux hormones, l'acné chez les adultes peut être traitée et éradiquée. Il suffit de suivre les bons gestes beauté. Zoom sur dix conseils pour venir à bout des imperfections.
Chargement en cours
Avoir une hygiène de vie rigoureuse - Tabac, alcool, pollution, stress, alimentation trop riche en sucres et graisses, dérèglement hormonal... Nombreuses peuvent être les causes des imperfections cutanées chez l'adulte. Pour éviter leur apparition ou du moins les rendre plus éparses, il est indispensable d'avoir une bonne hygiène de vie. Ce qui signifie avoir son quota d'heures de sommeil, boire beaucoup d'eau (au minimum 1,5 litre d'eau par jour) et limiter la consommation de tabac et d'alcool. Même chose du côté de l'alimentation : on privilégie en priorité les fruits et légumes, et on limite tout ce qui est junk food, charcuterie et fromage.
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.