Dix façons d'avoir l'air plus jeune

  • info
  • photos
Il suffit parfois de peu de choses pour gagner quelques années : un visage lumineux, un parfum adapté, une meilleure posture... autant d'astuces qui vous permettront de mettre un voile sur votre âge et paraître tout simplement plus jeune. C'est parti pour dix petits artifices à adopter au quotidien pour vous redonner une seconde jeunesse !
Chargement en cours
Illuminez votre teint
Illuminez votre teint
Besoin de maquiller votre teint ? Après avoir appliqué votre base lissante, misez sur un fond de teint illuminateur qui sera des plus flatteurs sur votre peau matûre. L'astuce est de ne pas en mettre sur l'ensemble du visage mais de travailler les "zones à risques" : contour de l'oeil, paupière mobiles, ailes du nez, et de camoufler les rougeurs qui peuvent apparaître sur vos joues ou votre menton. Privilégiez les textures légères, fluides, fondantes et couvrantes pour une meilleure application du fond de teint et un résultat des plus naturels.
1/10
Isabelle Ratane

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Dix façons d'avoir l'air plus jeune
  • avatar
    lequinze -

    pour quoi faire? ? ?

  • avatar
    hibernatus2 -

    Excellents conseils, d'autant plus que je les pratiquais déjà, m'étant bien rendu-compte que le maquillage "traditionnel" vieillissait plus qu'il n'embellissait! Rester naturelle avec ces touches de mise en valeur , voilà la solution, en effet.

  • avatar
    cuicui37 -

    merci pour ces 10 conseils faciles à suivre et tout à fait appropriés aux femmes qui prennent soin d'elles et de leur apparence ! merci, petit reportage bien fait, ce n'est pas si souvent sur Internet !