Dix idées de coiffures pour la plage

  • info
  • photos
Besoin d'idées de coiffures pratiques et glamour pour la plage ? Demi-queue, couronne tressée, ponytail haut perchée, chignon flou, tresse en épi... Zoom sur dix coiffures à adopter pour faire bronzette avec style et élégance. De quoi changer de tête comme bon nous semble !
Chargement en cours
Si vous avez les cheveux longs comme Blake Lively, laissez-vous séduire par la tresse en épi, également appelée tresse à trois brins ! Très tendance, cette coiffure est idéale pour la plage. Pratique et bohème, elle vous promet un beauty look féminin sulfureux !
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Dix idées de coiffures pour la plage
  • avatar
    lalsacien -

    Pour allez à la plage, il ne faut pas avoir 1 kg en trop. Pour allez à la plage, il faut avoir des affaires à la dernière mode. Pour aller à la plage il faut déjà être bronzé avant. Et maintenant il faut en plus une coiffure qui est dans la tendance. Non mais, vous n'en avez pas marre de ce genre de " conseils " ? On parle de plage, pas d'un concours de beauté.

  • avatar
    barbosan -

    A quoi bon s'emmerder, faudra faire un shampoing en revenant de la plage, et c'est pas trop la coiffure que je regarde en premier chez une femme à la plage, comme la majorité des hommes, hé oui messieurs, avouez le bande de porcs.

  • avatar
    counoel -

    mesdames les cheveux encore cela passe mais avec l'ouverture de la chasse au gibier a poil,de grace faites vous le maillot au moins a l'huile d'olive,c'est pas beau cette touffe de fourrurre exibée sur le sable corse

  • avatar
    dominique003 -

    Les cheveux longs c'est beau mais c'est aussi très laid sur des femmes d'âge mur, après 25 ans ça commence a faire sale, négligé et
    un peu sorcière et surtout passer 25 ans les cheveux longs ça vieillit !
    Avec l'attraction terrestre le visage à tendance a aller vers le bas, et si les femmes ont les cheveux longs ça accentue cet effet.
    Donc pour les cheveux longs oui mais uniquement pour les Dames très jeunes jusqu'à grand maxi 24 ans !
    Sinon bonjour les vieilles dames qui veulent jouer les jeunettes ridicules et si laid !

    avatar
    aida58 -

    quels que soient les choix de chacun ils ne sont que personnels !!!!!!!!!!!!!