Dix masques visage à faire soi-même

  • info
  • photos
C'est l'été, alors on profite des vacances pour préparer ses propres cosmétiques ! Rapide, originale et surtout 100% naturelle, la beauté home made a plus que jamais le vent en poupe et permet de prendre naturellement soin de sa peau, au plus près de ses besoins. Besoin d'aide ? Anti-luisance, hydratant, anti-rides, anti-imperfections... Zoom sur dix recettes rapides de masques pour le visage, à réaliser soi-même en moins de cinq minutes et avec des ingrédients de tous les jours !
Chargement en cours
Masque anti-luisances au concombre : votre peau a tendance à briller ? Pour lutter contre les luisances de la zone T (nez, front, menton), on mise sur un masque au concombre et au miel. Riche en eau et efficace contre les brillances de la peau grâce à ses vertus astringentes, le concombre est l'ingrédient phare de ce masque frais pour le visage. Ingrédients : 1/2 concombre, une cuillère à soupe de miel. Epluchez entièrement le 1/2 concombre, réduisez-le en purée à l'aide d'un pilon ou encore mieux à l'aide d'un blender, puis ajoutez le miel et mélangez. Appliquez la préparation sur l'ensemble du visage puis laissez poser une vingtaine de minutes avant de rincer. Pourquoi on l'aime ? Pour son action astringente, qui aide à réguler le sébum et à matifier la peau grâce au concombre. Efficace, bon marché et rapide à faire.
6/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Dix masques visage à faire soi-même
  • avatar
    counoel -

    je croyais qu'elle faisait de la pub pour le roquefort "societé"

  • avatar
    micmicmic -

    Dieu créa le monde , le regarda, il le trouva beau
    puis il créa les animaux, les regarda, il les trouva beaux
    puis il créa l'homme, le regarda, il le trouva beau
    enfin il créa la femme, la regarda, puis se dit ""bah, elle se maquillera....""

  • avatar
    usrj54 -

    il est vrai que certaines ne font plus peur lorsqu elle ont mit le masque