Dix produits de beauté venus d'Orient

  • info
  • photos
Pour le corps, les cheveux ou encore le visage : l'Orient recèle de trésors du côté des produits de beauté ! Huile d'argan, savon noir, eau de rose de Damas, boue de la mer Morte ou encore huile de figue de Barbarie... Découvrez en images les produits qu'il vous faut pour se chouchouter un peu et faire peau neuve.
Chargement en cours
L'eau de rose de Damas - Votre visage a tendance à rougir ? Vous êtes sujette aux imperfections et ne savez plus quoi faire pour retrouver une peau pure ? Obtenue par distillation, l'eau de rose de Damas est le produit miracle qu'il vous faut. À utiliser en guise de tonique, matin et soir sur une peau propre et démaquillée, elle possède de multiples vertus. Astringente et rafraîchissante, elle est parfaite pour calmer les rougeurs et irritations de la peau ! Notre conseil : pour encore plus de bien-être, convserez votre eau de rose au frais, et vaporisez-la sur un coton ou directement sur le visage, avant de la faire pénétrer par tapotements.
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Dix produits de beauté venus d'Orient
  • avatar
    Pierrekiroul -


    ...Que oui?...
    Nous on a tout ça dans les Landes!....

  • avatar
    juipaul -

    Rien du tout ! Achetons Français !