Dix rouges à lèvres à adopter pour l'automne 2015

  • info
  • photos
Températures en baisse, grisaille, feuilles des arbres qui tombent... L'automne pointe le bout de son nez sur l'Hexagone, bien que quelques régions soient encore épargnées. Si côté mode on a commencé à sortir les gilets, sur la planète beauté il est également temps de se mettre aux couleurs de la nouvelle saison qui arrive le 22 septembre prochain. Besoin d'aide pour choisir la couleur de votre lipstick ? Prune, noir, bordeaux, noir mat, beige rosé brillant... Zoom sur dix rouges à lèvres à adopter pour l'automne-hiver 2015/2016.
Chargement en cours
Cet automne, la tendance est aux rouges à lèvres chauds. Vous avez les cheveux bruns et souhaitez réveiller votre minois ? La couleur qu'il vous faut est le bordeaux, comme sur le défilé Emporio Armani. Pour éviter le regard durci, on l'associe à un make-up léger et très naturel. Seuls une pointe blush et du mascara suffisent !
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Dix rouges à lèvres à adopter pour l'automne 2015
  • avatar
    danilourou -

    rouge a levres n importe la couleur pourvu qu il ne laisse pas de trace apres une pipe sauf si elle l enleve elle meme

  • avatar
    Le_Templier -

    le rouge à lèvres ne se met pas juste sur les lèvres mais aussi sur les mamelons ! essayez Mesdames, vous verrez l'effet sur vos maris et ami(e)s !!

  • avatar
    leSerezinois -

    Le rouge à lèvres d'automne ? Cela me rappelle les actu "Regards sur le monde" où chaque automne on pouvait voir des mannequins avec des chapeaux de chasse ornés de plume de faisans