Dix secrets beauté pour les peaux grasses

  • info
  • photos
Vous avez la peau grasse et ne savez plus quoi faire pour en prendre soin ? Pas de panique, la rédaction vous aide à lutter contre les luisances et retrouver un grain de peau parfait grâce à dix conseils beauté à mettre en pratique dès que possible. À vous de jouer !
Chargement en cours
Bien nettoyer sa peau matin et soir - Le premier geste beauté à entreprendre au réveil est le nettoyage de sa peau ! Le but ? Se débarrasser de l'excès de sébum accumulé durant la nuit et préparer sa peau au maquillage. Pour cela, on éviter d'utiliser des savons et autres gels nettoyants qui auront tendance à obstruer vos pores et agresser votre épiderme. Pour les peaux grasses, le mieux est de privilégier des pains dermatologiques sans alcool spécial peaux grasses, ou encore des savons d'Alep qui permettent de purifier la peau en profondeur tout en la préservant. Ces produits contiennent à ce titre des composants de qualité, à savoir de l'huile d'olive, de l'huile de baies de laurier, de la soude végétale et de l'eau. Même routine le soir, après le démaquillage. Pour finaliser le tout, massez-vous le visage à l'aide d'une eau florale ou hydrolat de votre choix. Le must du must pour lutter contre les brillances de la peau et rééquilibrer le sébum ? L'eau florale de lavande bio.
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.