Dix teintes de blush à adopter cet été

  • info
  • photos
Tantôt vitaminé, tantôt léger ou un soupçon irisé, le blush est l'atout séduction côté make-up pour afficher, à coup sûr, une mine pétillante. De Jessica Alba à Alice Taglioni en passant Marion Cotillard, toutes les stars en sont folles et s'inspirent des tendances repérées sur les podiums pour l'utiliser à bon escient et réveiller leur joli minois. Besoin d'inspiration ? Focus sur les dix teintes de blush à adopter cet été !
Chargement en cours

Envie d'un make-up nude et lumineux ? Nul besoin de beaucoup d'artifices pour afficher une mine radieuse. Sur le défilé Versus Versace, on se contente d'un enlumineur de teint mat pour masquer les petites imperfections et d'une touche de baume à lèvres rose bonbon, puis on rehausse le tout à l'aide d'un blush rose pâle que l'on applique en diagonale sur les pommettes. Simple, naturel et tout simplement splendide. L'idéal pour une baignade à la mer ou une balade estivale à la découverte de jolis paysages !

1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Dix teintes de blush à adopter cet été
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]