Le correcteur, meilleur allié d'un teint parfait

  • info
  • photos
Imperfections, cernes, rougeurs, tâches... Même avec une bonne base de teint, les défauts de la peau peuvent rester visibles. Le correcteur permet à la fois de camoufler les irrégularités et d'illuminer les zones d'ombre du visage. Mais attention : il s'applique après et non pas avant le fond de teint ! On le choisit un ton plus clair que le fond de teint, et soit crémeux, soit liquide, en fonction de ses besoins en termes de couvrance. Zoom sur ce produit indispensable à tout make-up qui se respecte !
Chargement en cours

Qu'on l'applique au doigt ou au pinceau, l'anti-cernes Ultra-Unifiant Happy Light Bourjois camoufle les cernes tout en légèreté et illumine le regard. Les yeux fatigués apprécieront son action lissante sur les rides et les ridules du contour de l'oeil, sans jamais créer d'effet masque. Le plus : son format ultra-pratique avec miroir intégré, qui permet de l'emporter partout pour des retouches en cours de journée !

1/5
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le correcteur, meilleur allié d'un teint parfait
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]