Les tendances sourcils pour 2016

  • info
  • photos
Les sourcils sont la clé d'un joli regard ! Il est donc important de les entretenir régulièrement, en se rendant chez l'esthéticienne ou dans un bar à sourcils, établissement qui a le vent en poupe en ce moment ! Besoin d'inspiration ? Si la tendance est aux sourcils épais et broussailleux dont Cara Delevingne est l'héritière, les défilés printemps-été 2016 de la Fashion Week pointent du doigt d'autres tendances. Voyez plutôt !
Chargement en cours
Les sourcils brouillon du défilé Galliano
Les sourcils brouillon du défilé Galliano
Fini les sourcils très épilés ! La preuve chez John Galliano : ils sont ici très épais et brouillon. Pour combler les éventuels manques, optez pour le crayon à sourcils. C'est un allié précieux pour redessiner la ligne et intensifier le regard. Attention toutefois à ne pas le choisir trop foncé pour éviter de durcir ses yeux. La bonne nuance est celle qui se rapproche le plus de la couleur naturelle de vos sourcils.
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les tendances sourcils pour 2016
  • avatar
    mida -

    Je ne comprends pas que l'on puisse s'enlaidir de la sorte !!!
    Rien que de voir ces sourcils ébouriffés, crayonnés ou charbonneux , cela me fait grincer des dents
    Il y a autre chose de plus agréable à faire ressortir dans un visage