Orange, le nouveau rouge : les stars succombent à la bouche orangée

  • info
  • photos
Cet été, l'orange s'impose comme le nouveau rouge et se pose sur toutes les lèvres des stars, de Jessica Alba à Charlize Theron en passant par Miranda Kerr. Vous aussi, succombez à cette couleur vitaminée qui sied à toutes les carnations. Orange flashy, tangerine, rose-orangé, orange doux : toutes les nuances d'orange sont autorisées en lipstick ! Seule contrainte : préférez un rouge à lèvres orange mat, plus élégant qu'un rouge à lèvres brillant ou un gloss agrume, et soignez sa pose pour des lèvres aux contours parfaits. Pour un make-up dans la tendance sixties, craquez pour une bouche orange et soulignez votre regard grâce à un trait graphique d'eye-liner noir et des cils gainés par un mascara volumateur noir profond. Si vous avez les yeux bleus comme Scarlett Johansson, tentez le total look orange en maquillant vos yeux avec un fard à paupières orangé. Misez sur la sobriété. Si la bouche est orange, le teint doit rester nude ou à peine rehaussé d'un voile de blush orange pour l'effet bonne mine tandis que le regard est maquillé d'une couche de mascara et rien de plus.
Chargement en cours
Jessica Alba
Jessica Alba

Jessica Alba a opté pour une bouche orange flashy grâce à un lipstick mat. Un choix audacieux mais qui fonctionne parfaitement avec la couleur corail de sa robe. La bonne idée de l'actrice ? Calmer le jeu en habillant son regard d'un peu de mascara et en optant pour un teint nude zéro défaut.

1/15
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Orange, le nouveau rouge : les stars succombent à la bouche orangée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]