Quatre astuces pour avoir de belles mains en hiver

  • info
  • photos
Avoir de jolies mains en hiver ? Oui, c'est possible ! Pour prendre soin d'elles et éviter qu'elles ne se dessèchent, il paraît essentiel d'adopter une routine quotidienne de choc. Pour lutter contres les rougeurs et les engelures, veillez tout d'abord à porter des gants : ils sont indispensables et vous aideront à protéger vos mains des effets néfastes des gelées hivernales. Il est ensuite primordial de miser sur une hydratation intense. Choisissez une crème pour les mains qui soit riche telle que la Crème Extra-Riche Apicosma proposée par Melvita, puis utilisez-là aussi souvent que nécessaire. Le must ? En appliquer à chaque fois que vous vous lavez les mains, le soir et avant de se coucher. Mais avoir de jolies mains en hiver ne se limite pas à les emmitoufler et à les hydrater. Pour les rendre douces comme de la soie, n'oubliez pas de les exfolier au moins une fois par semaine. Cela aidera à vous débarrasser des peaux mortes ! Le bon geste ? Appliquer le produit exfoliant sur les mains humides, puis effectuer des mouvements circulaires et en tout douceur. Enchaînez ensuite sur la pose d'un masque hydratant. L'idéal pour éviter la peau de croco et permettre à vos mains de se réhydrater en profondeur. Laissez-le poser pendant quinze minutes, puis rincez-le à l'eau de tiède, de préférence, afin de ne pas les agresser. Voilà de quoi avoir de jolies mains : été comme hiver !
Chargement en cours
Alexa Chung
Alexa Chung

Souriante, comme à chacune de ses apparitions, Alexa Chung est fière de nous montrer ses jolies mains manucurées ! Vernis bordeaux sur les ongles, elle ne se sépare jamais de sa crème pour les mains hydratante, qu'elle transporte partout avec elle, dans son sac à main. Une astuce à lui piquer pour protéger vos mains du froid.

1/10
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Quatre astuces pour avoir de belles mains en hiver
  • avatar
    Hollywood -

    Une cinquième astuce qui se suffit à elle-même : utiliser une crème bio à l'aloe Vera. C'est sans risque d'allergie, hyper efficace (réparations garanties) et, très important, ce n'est pas testé sur les animaux !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]