Regard fatigué : comment en venir à bout ?

  • info
  • photos
Poches, cernes, ridules... Si le regard est le miroir de l'âme, il trahit également notre hygiène de vie. Âge, soins mal adaptés, manque de sommeil, excès d'alcool... Tout se lit sur notre contour de l'oeil. Voilà pourquoi il est important de chouchouter cette zone fragile. Nos astuces pour réveiller votre regard.
Chargement en cours
Du thé pour dégonfler
Du thé pour dégonfler
Nuit trop courte, résultat vous avez les yeux gonflés ? La réponse naturelle se trouve dans votre cuisine. Infusez deux sachets de thé vert pendant 5 minutes puis placez-les une demi-heure au réfrigérateur. Laissez poser sur les yeux pendant 20 minutes. Source : "Extrait de Secrets de Beauté", Sophie Lacoste, Editions Poche Leduc.S.
1/10
Jessica Xavier

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Regard fatigué : comment en venir à bout ?
  • avatar
    REMY77 -

    de pire en pire ici !!!
    certains ont vraiment un gros probleme

  • avatar
    geppetto -

    La solution est pourtant simple ! arrêtez de regarder ce petit écran que vous appelez TV qui vous pollue physiquement et mentalement ....

  • avatar
    Fifi13 -

    Vous n'êtes pas fatigués de tenir plusieurs rôles à la fois ? Gérer ces multiples pseudos doit être épuisant. Il faut être sacrément passionné des forums pour s'investir autant.

  • avatar
    cincenatus -

    Loulili , c'est excellent !

  • avatar
    cincenatus -

    il serait préférable de recommander des nuits plus tranquilles !