SOS peaux sensibles : 10 soins pour le visage à la rose

  • info
  • photos
En plus de sentir divinement bon, la rose renferme de nombreux trésors pour embellir la peau. Zoom sur dix crèmes, sérums, huiles ou masques à la rose qui promettent de prendre soin des peaux sèches ou fragilisées.
Chargement en cours
L'inimitable eau de rose : l'alliée des peaux sensibles
L'inimitable eau de rose : l'alliée des peaux sensibles
Peau sèche, qui tiraille ? Adoptez l'eau de rose ! Chargée de composés aromatiques de la reine des fleurs, elle apaise le visage, l'adoucit et le parfume délicatement. Utilisez-la quotidiennement en tonique avant d'appliquer votre crème de jour. Pensez seulement, lors de l'achat, à la choisir certifiée bio.
1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - SOS peaux sensibles : 10 soins pour le visage à la rose
  • avatar
    loulili -

    Bonjour a tous !! hier soir......nous sommes passés chez ma voisine la Louise pour faire quelques photos .....pour créer notre Calendrier de L'avent !!.......
    vu l'état de la Louise ......nous ferons plutôt cette année........
    un Calendrier de l'Arrière !!.....
    P'apiphotographe

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour Api ! Eh bien je ne te félicite pas , puisque vous étiez plusieurs , vous auriez pu ,- au lieu de vous moquer- , lui proposer votre crème de jour comme de nuit dont tu ne cesses de nous vanter les bienfaits !

  • avatar
    walt70 -

    Le produit de Darphin contient du "bois de rose", rien à voir avec la vraie rose! Le bois de rose est un arbre poussant naturallement en bordure de la fôrêt amazonienne, et est une espèce en danger de disparition!

  • avatar
    kiou -

    j'utilise l'eau de rose depuis 6 mois et je vois la différence,