3 astuces à suivre pour obtenir une jolie poitrine

3 astuces à suivre pour obtenir une jolie poitrine
Il est essentiel de porter un soutien-gorge à sa taille.

Azza Kamaria

Avec les beaux jours, on a tendance à dévoiler un peu plus de peau et... de décolleté ! Découvrez ces quelques astuces pour entretenir vos seins et avoir une jolie poitrine.

De nombreuses femmes ne sont pas entièrement satisfaites de leur poitrine. Certaines la trouve trop petite, d'autres trop volumineuse, trop relâchée ou n'aiment pas sa forme. Si les plus complexées investissent dans une procédure de chirurgie esthétique, pour les autres, il existe quelques astuces pour avoir un joli décolleté et de beaux seins naturellement.

Porter un soutien-gorge à sa taille

Si le bonnet baille ou serre votre sein comme une culotte trop petite, que les bretelles vous cisaillent les épaules et que des bourrelets se créent dans votre dos, il n'y a pas de doute : le soutien-gorge que vous portez n'est pas adapté à votre morphologie. Un soutien-gorge à votre taille est la première et la plus importante des étapes à respecter pour un décolleté mis en valeur.

Se coucher sur le dos

S'endormir sur le ventre compresse les seins et les met à mal. Avec le temps, la poitrine s'affaisse et des rides naissent sur le décolleté. Et ne pensez pas que dormir en soutien-gorge vous aidera à garder une poitrine ferme, cela ne préserve malheureusement en rien vos seins des effets de la gravité.

Appliquer des crèmes

Il existe de nombreuses crèmes destinées à une application sur la zone du cou et du décolleté. Elles permettent de raffermir, lisser, réduire l'apparition de rides et combler celles déjà existantes. La marque Clarins propose un produit efficace, le lait buste ultra-fermeté (51,50 euros les 50ml). Chez Absolution, il existe également un sérum Solution + Fermeté (44 euros les 100ml). Ces deux produits vont venir améliorer l'élasticité et la densité de la peau pour créer une poitrine de rêve.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.