À 51 ans, Cindy Crawford, topless et toujours canon

À 51 ans, Cindy Crawford, topless et toujours canon
Cindy Crawford au défilé de mode Tom Ford automne-hiver 2016/2017 à New York, le 7 septembre 2016.

Anthony Vincent

Pour une marque de jean spécialisée dans la résurrection de modèle vintage, la supermodel des années 1990 pose à moitié nue devant l'objectif, et prouve une nouvelle fois que le temps n'a pas de prise sur ses mensurations de rêve.

Supermodel un jour, supermodel toujours ? Mannequin star des années 1990, la Cindy Crawford d'aujourd'hui n'a rien à envier à la plastique de celle d'hier. Alors qu'elle a fêté ses 51 ans ce 20 février 2017, l'icône de beauté vient de poser pour la marque de jeans Re/Done, spécialisée dans la résurrection de vieux Levi's.

Photographiée par le professionnel de l'image argentin Sebastian Faena, elle apparaît sur l'un des clichés de la campagne allongée sur la plage en mini-short en jean et en sweat à capuche gris signé de son nom. Une tenue composée de basiques d'aujourd'hui mais aussi des années 1990, preuve que la mode n'est qu'un même cycle perpétuel. Mais c'est une autre photo qui fait parler d'elle.

La boucle est bouclée

Adossée à la carrosserie rutilante d'une voiture, la quinquagénaire ne porte rien d'autre qu'un jean. Un simple appareil et les cheveux au vent qui rappelle un autre cliché célèbre du mannequin lors de son heure de gloire dans les nineties, la mouche au-dessus de la lèvre triomphante et le jean particulièrement moulant. Clin d'oeil au passé. La boucle est bouclée.

Toujours aussi séduisante, la mannequin assume fièrement son âge et prouve qu'on peut vieillir avec grâce. Une campagne inspirante pour un jean baptisé "The Crawford", fruit de la rencontre entre la marque d'upcycling de denim Re/Done et de la supermodel.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU