Alexa Chung adopte le carré court

Alexa Chung adopte le carré court
Alexa Chung

Justine Fiordelli

Exit les cheveux mi-longs ! De passage à la Fashion Week de Londres, qui bat actuellement son plein, Alexa Chung a dévoilé sa toute nouvelle folie capillaire : un carré court ondulé, avec une frange sur le côté. Un changement de tête très tendance, qui l'inscrit parmi la longue liste de célébrités adeptes du carré court wavy. Les stars qui l'ont adopté récemment ? Dakota Johnson, Letizia d'Espagne ou encore Sienna Miller. Si on la croyait éphémère, la tendance semble finalement s'installer.

La modeuse Alexa Chung n'arrête décidément plus de faire parler d'elle et semble être au centre de toutes les préoccupations. Celle qui adoptait, il y a quelques jours seulement, une coupe mi-longue à l'esprit coiffé-décoiffé, s'est offert un relooking capillaire des plus réussis. Elle adopte désormais un carré court wavy et effilé, au niveau du menton, qu'elle rockabilise grâce à une grande mèche sur le côté. Une idée à retenir pour sublimer les visages fins et longs ! Même si ce changement n'est pas si étonnant que cela pour la it-girl, qui a l'habitude de changer de coupe de cheveux régulièrement, la transformation est tout de même notable et agréablement surprenante. Le mannequin britannique a tout bon, même si on aurait aimé qu'elle accentue le rendu avec quelques mèches blondes par-ci par-là !

Comme d'habitude, Alexa Chung est sur tous les fronts. Egérie Longchamp pour la quatrième fois consécutive, elle vient de signer une deuxième collection capsule inédite pour la célèbre marque de jeans AG. Mais ce n'est pas tout ! L'Anglaise âgée de 31 ans vient également de lancer sa toute première application entièrement dédiée à la mode. Disponible sur l'App Store et bapsitée Villoid, qui a pour but de permettre aux utilisateurs de pouvoir créer leur propre dressing virtuel et d'acheter directement en ligne, via leur smartphone, les dernières collections des plus grandes marques (Acné Studios, Chloé, A.P.C... et bien d'autres).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.