Andreja Pejic, visage de la nouvelle campagne Make Up For Ever

Andreja Pejic, visage de la nouvelle campagne Make Up For Ever
Andreja Pejic

Justine Fiordelli

On vous l'avez annoncé le mois dernier ! Egérie Make Up For Ever, Andreja Pejic est le premier mannequin transgenre à incarner une grande marque de cosmétiques. Si on ne savait que très peu de choses sur cette collaboration, la griffe vient de dévoiler les premières images de sa campagne. Intitulée "Be Bold. Be Unexpected. Be you.", elle célèbre l'individualité, l'expression de soi et marque un tournant majeur dans l'univers de la beauté en mettant en avant Andreja Pejic, top model transgenre, encore connu il y a peu sous le nom d'Andrej.

Pour cette campagne, qui met en avant le travail de Mélanie Inglessis (make-up artist de la marque), Make Up For Ever a jeté son dévolu sur un duo de choc. Andreja Pejic n'est pas la seule tête d'affiche ! L'actrice Jamie Chung fait également partie des nouveaux visages de la marque. Soutenue sur les réseaux via le hashtag #BeMakeUpForEver, la nouvelle campagne "Be Bold. Be Unexpected. Be you." tend à faire changer la vision de la beauté en encourageant les gens à redéfinir la beauté et célébrer la liberté de l'expression de soi.

Make Up For Ever voit les choses en grand ! Officiellement lancée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis, la campagne sera également marquée par de petites surprises avec notamment des évènements chez Sephora ou encore la mise en vente de palettes d'ombres à paupières en édition limitée, réunissant les looks des deux nouveaux visages de la marque. À propos de sa collaboration avec Make Up For Ever, Andreja Pejic explique : "C'est difficile pour tout le monde de grandir sans être effrayé par ce que les autres pensent de nous. Le maquillage m'aide à m'exprimer et je l'ai utilisé de bien des façons dans ma vie. Je me suis efforcé de vivre ma vie comme je l'entends, pour ne jamais avoir à me cacher et me sentir honteuse d'être qui je suis. Je peux être fière de ça et aussi de partager ce message à travers cette campagne de Make Up For Ever".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU