Angelina Jolie se confie sur sa routine beauté

Angelina Jolie se confie sur sa routine beauté
Angelina Jolie au photocall des BAFTA au Royal Albert Hall à Londres, le 18 février 2018.

Azza Kamaria

Angelina Jolie est incontestablement une des plus belles femmes du monde, c'est pourquoi, quand cette dernière se confie sur sa routine maquillage, on l'écoute attentivement.

Bénévolat, oeuvres de charité, discours à l'ONU... Une chose est sûre, Angelina Jolie n'a pas le temps de se préoccuper de la pigmentation de son enlumineur ou de son trait d'eye-liner. Dans une interview accordée au magazine américain InStyle, l'actrice de "Tomb Raider" a dévoilé sa routine beauté déconcertante de simplicité. Elle confie se sentir "beaucoup plus à l'aise avec juste un peu d'anti-cernes pour le contour de mes yeux. C'est l'essentiel pour moi." Un simple geste qui rappelle que la nature a gâté certaines personnes plus que d'autres.

Son second secret ? Un bon dermatologue, le même depuis qu'elle a onze ans. Cette dernière avoue avoir recours à des séances de "lumière intense pulsée de temps en temps" puisque depuis sa grossesse, "les tâches brunes sur mon visage se sont renforcées".

Un "garçon manqué"

Si aujourd'hui, Angelina Jolie évoque à elle seule le glamour à la hollywoodienne, la star de 42 ans avoue avoir eu une longue période garçon manqué. "Je me suis sans doute amusée à mettre un peu de maquillage quand j'étais petite, mais cela n'a pas duré. Ensuite, j'ai eu ma période punk. De nos jours, les adolescentes se teignent les cheveux en bleu. De mon temps, tout ce que vous faisiez, c'était une décoloration et ensuite vous appliquiez un feutre de couleur !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.