Anna Mouglalis dévoile sa routine beauté

Anna Mouglalis dévoile sa routine beauté

Anna Mouglalis à la cérémonie d'ouverture du 74e Festival de Venise, le 30 août 2017.

Anthony Vincent

L'héroïne de la deuxième saison de la série Baron Noir vient de révéler les secrets de son allure, ses soins préférés, son maquillage favori, et son addiction à la cigarette.

La ténébreuse actrice trace son sillon singulier depuis plus de 18 ans de carrière au cinéma, et maintenant à la télévision où elle joue une présidente affirmée dans la deuxième saison de "Baron Noir", diffusée depuis le 22 janvier 2018 sur Canal+. À cette occasion, la comédienne de 39 ans vient de révéler ses habitudes cosmétiques à Gala, dans un article publié ce même jour.

Les huîtres, les ciga­rettes et le vin rouge !

On y apprend qu'elle porte comme parfum "depuis des années la cologne Santa Maria Di Novella" et qu'elle adopte sur le tapis rouge un maquillage précis : "J'aime souli­gner mon regard d'un smoky foncé que je porte avec un teint et une bouche nude. J'ai un problème avec le rouge à lèvres, j'ai toujours peur d'en avoir sur les dents, du coup, je n'en mets pas souvent..." Côté vernis, elle chérit le "Rouge Noir de Chanel". Parmi ses autres habitudes, cette fille d'un acupuncteur et d'une professeure de shiatsu a "baigné dans les massages" depuis l'enfance, n'apprécie que les modelages effectués par sa famille, et pratique le Pilates régulièrement.

La muse démuselée dévoile une routine simplissime qui n'a rien à voir avec celle des traditionnelles égéries policées. "Je me démaquille, j'ap­plique mon soin de nuit et je fume une dernière ciga­rette", confie-t-elle pour le soir, tandis que le matin : "Je prends une longue douche, j'adore ça... et je fume ma première ciga­rette !" Dans un dernier trait d'autodérision, elle conclut sur ses trois produits indispensables : "Les huîtres, les ciga­rettes et le vin rouge !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Anna Mouglalis dévoile sa routine beauté
  • avatar
    ellememe -

    Moi, je prie beaucoup pour que mon physique ingrat s'améliore, mais je n'ai pas encore obtenu beaucoup de résultats. Mais je ne baisse pas les bras (ce qui est de d'ailleurs inutile puisqu'ils frottent par terre...)

  • avatar
    rony26 -

    on a bien compris que pour être au top il faut boire du vin et fumer .....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]