Anny Duperey avoue être passée par la case chirurgie esthétique

Anny Duperey avoue être passée par la case chirurgie esthétique
Anny Duperey à la première de "Vous n'avez encore rien vu" à Paris, le 17 septembre 2012.

Hélène Demarly

La star de la série "Une famille formidable" s'est allongée sur le divan de Marc-Olivier Fogiel. Se confiant sur de nombreux sujets de sa vie, elle est aussi revenue sur le lifting auquel elle a eu recours.

Dans l'émission de France 2 diffusée mardi 25 avril 2017, Anny Duperey s'est laissée aller aux confidences jusqu'à évoquer les effets du temps sur son corps, ce qu'elle a essayé de ralentir. Ainsi, lorsque Marc-Olivier Fogiel lui demande "Vous avez quand même eu recours à la chirurgie esthétique, vous qui aviez toujours dit qu'elle vous faisait peur (...) Mais vous avez retouché ?", la comédienne de 69 ans répond sans détour : "Oui, quand même, bien sûr, mais tout le monde le fait !"

"Je veux pas cacher mon âge"

L'actrice d"Une famille formidable" donne ensuite davantage de détails : "Mais moi, disons que je suis plutôt pour le bon moyen à l'ancienne, c'est-à-dire un bon lifting classique c'est bien. Les injections, les machins, les trucs, ça niet. Il faut le faire intelligemment, si j'ose dire." Et de conclure : "Quand on va voir un chirurgien et qu'on a déjà 60-65 ans, moi j'ai expliqué 'attention, je veux pas cacher mon âge, c'est pas la question, je veux juste retirer le pli moche, c'est tout.'"

En 2008 déjà, dans son livre "De la vie dans son art, de l'art dans sa vie", Anny Duperey écrivait ces quelques lignes à propos de la cinquantaine et de l'arrivée de la ménopause : "J'ai vu, en deux mois, la vieillesse me fondre dessus. Une peau de poulet qui ne tenait plus au cou et mon décolleté d'époque devenant de plus en plus tristement mou."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU