Ariel Winter : la star de Modern Family a subi une réduction mammaire

Ariel Winter : la star de Modern Family a subi une réduction mammaire
Ariel Winter s'est fait réduire les seins.

Roxane Centola

Elle a seulement 17 ans et pourtant, Ariel Winter, la star de la série à succès Modern Family, a traversé bien des épreuves. Emancipée d'une mère abusive, la jeune actrice a récemment décidé de subir une opération, destinée à réduire la taille de sa poitrine. Un choix motivé par des problèmes de santé et qu'elle a décidé d'expliquer dans les pages du magazine Glamour.

Régulièrement victime de remarques déplacées sur sa forte poitrine, Ariel Winter, qui incarne le personnage d'Alex Dunphy dans la série maintes fois récompensée Modern Family, a décidé de passer d'un 32F à une taille plus agréable qu'est un 34D. Un choix important, qu'elle a pris après mûre réflexion. Elle explique : "Je me souviens de quand j'étais au mariage de ma soeur, tellement plate que je pensais : 'Je voudrais juste avoir les seins qui poussent !' Et ça s'est produit pendant la nuit. Mais ils ont continué à grossir, et grossir, et grossir, et ils me donnaient l'impression qu'ils n'allaient pas s'arrêter. J'avais 15 ans avec un bonnet F". Etant plutôt petite (1m63), cette condition lui a rapidement apporté quelques soucis : mal au dos, difficultés à rester debout, problème de nuque... Elle confie d'ailleurs : "J'avais parfois si mal, que je ne pouvais pas supporter la douleur".

Cette décision lui a donc changé la vie et elle l'a prise afin de se sentir bien. "Je ne me sentais pas heureuse. (...) Je l'ai fait pour moi. Je ne peux même pas vraiment mettre des mots sur comment tout semble désormais incroyablement comme il faut" explique-t-elle à Glamour. Handicapée par une poitrine trop généreuse dans sa vie personnelle mais aussi professionnelle (l'adolescente semblait beaucoup plus âgée et "trop sexy" pour son âge), Ariel Winter peut désormais porter les vêtements qu'elle désire, tout en restant en parfaite santé ! Un bon exemple des bienfaits de la chirurgie esthétique et une belle leçon de courage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.