Autobronzants : NKD SKN propose des produits aux ingrédients naturels !

Autobronzants : NKD SKN propose des produits aux ingrédients naturels !
NKD SKN

Justine Fiordelli

Envie d'être bronzée avant même de partir en vacances, tout en respectant votre peau ? Cela est désormais possible ! La marque NKD SKN Self Tan du groupe Vita Liberata, propose des produits de soin autobronzants haut de gamme, visage et corps, conçus avec des ingrédients naturels. Avec eux, dites adieu aux odeurs désagréables et aux traces fâcheuses. La gamme propose des formulations inodores qui garantissent un éclat naturel et durable.

Parmi les produits stars, on retrouve une crème hydratante quotidienne qui permet d'obtenir jour après jour un hâle progressif, à base d'aloe vera, litchi et beurre de karité. On retrouve aussi une mousse autobronzante, disponible en deux teintes différentes (medium ou dark), qui offre un bronzage doré rayonnant, naturel et sans odeur. Enrichi en raisin, melon et aloe vera, elle permet d'obtenir un joli hâle pendant sept jours tout en prenant soin de son épiderme. Ce que l'on aime ? Sa formulation avec des ingrédients naturels et son application au gant, qui permet d'otenir un résultat optimal et homogène. Attention toutefois, à ne pas trop insister sur les coudes et les genoux. Autre atout séduction de la maque ? Ses packagings frais et colorés qui font directement penser aux vacances.

Les conseils d'application de la marque NKD SKN ? Exfolier sa peau avant d'appliquer le produit, se munir du gant NKD SKN fourni pour un bronzage zéro trace et ne pas hydrater sa peau avant l'application. Une fois la mousse autobronzante ou la crème éclat progressif appliquée, essuyez les articulations (genoux, chevilles et coudes) ainsi que les flancs des pieds pour éviter le surplus de produit. Envie de gambettes dorées ? Les autombronzants NKD SKN sont distribués dans toutes les pharmacies et parapharmacies ainsi que sur l'e-shop de la marque : www.nkdskn.com.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.