Beauté : Lush dévoile sa campagne #GayIsOK !

Beauté : Lush dévoile sa campagne #GayIsOK !
Lush nouvelle campagne #GayIsOK

Justine Fiordelli

Après le succès de la campagne Sign Of Love, lancée en 2014 pour sensibiliser l'opinion publique sur les droits des homosexuels à l'échelle mondiale, Lush et l'association All Out collaborent de nouveau ensemble et dévoilent la campagne #GayIsOK. Pour l'occasion, la marque de cosmétiques frais et faits main va prochainement mettre en vente un savon en faveur de la cause homosexuelle. Sa particularité ? Doré et parfumé de la fragrance Love de Lush, il sera également estampillé du hashtag #GayIsOk. On vous dit tout !

Du 25 juin au 05 juillet 2015, 825 boutiques Lush à travers le monde proposeront à la vente ce savon solidaire intitulé Savon Amour. Grâce aux ventes de ce savon exclusif au nom évocateur, les deux partenaires espèrent ainsi lever près de 350 000 euros afin de soutenir la cause LGBT dont le financement est aujourd'hui insuffisant et plus spécialement dans les pays qui en ont le plus besoin. Alessandro Commisso de Lush explique : "Chez Lush nous savons que l'ensemble de nos collaborateurs mais également une grande partie de nos clients se sentent véritablement concernés par les questions autour de la cause LGBT. Le temps est ainsi venu pour nous de prendre la parole sur cette question afin de porter un message fondamental : les droits des homosexuels ne sont pas une option, ils sont la base des Droits de l'Homme".


Envie de soutenir la cause ? Rendez-vous en boutique et sur le site www.lush.fr, dès le 25 juin 2015 pour shopper la Savon Amour. Côté prix, comptez 5.50 euros.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU