Beyoncé lance sa collection de tatouages éphémères

Beyoncé lance sa collection de tatouages éphémères
Beyoncé

Justine Fiordelli

Après Rihanna, c'est aujourd'hui au tour de Beyoncé de lancer sa propre collection de tatouages éphémères ! Une tendance en vogue depuis l'année dernière et qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Une bonne nouvelle pour les fans de Queen B, qui pourront désormais porter ses tattoos sur leur peau. C'est la diva elle-même qui a annoncé son nouveau projet, en postant sur son compte Instagram une photo d'une silhouette avec le mot "Blow" tatouée sur le bas ventre.

Pour cette collection, baptisée "Beyonce X Flash Tattoos", l'interprète de Drunk in Love et épouse de Jay-Z a collaboré avec la marque Flash Tattoos. Ensemble, ils ont mis en commun leur talent et leur créativité pour donner vie à des modèles de tatouages éphémères à tomber. Messages dorés ou noirs à l'effigie de quelques uns de ses titres, comme "Flawless", "Naughty Girl" ou encore "Crazy in love", on retrouve aussi quelques créations plus artistiques à l'esprit bling-bling et avec une prédominance de doré comme des manchettes en nid d'abeille. Bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Pour un look unique, c'est à nous de les mixer et de l'associer à notre guise. Sur les doigts, les poignets, les bras, le bas du ventre... On ose tout et on fait preuve d'imagination !

Tentée ? Les tatouages de Queen B sont d'ores et déjà disponibles sur www.flashtat.com et risquent d'être rapidement sold-out. Côté prix, il faut tout de même compter de 20 à 30 dollars, en fonction des modèles, soit entre 18 et 27 euros, en moyenne. De quoi faire de la concurrence à Rihanna, qui propose elle aussi une collection de tattoos éphémères !

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé se lance dans le domaine de la beauté. La maman de Blue Ivy avait, en avril dernier, annoncé le lancement de sa deuxième collection de nail art avec la marque NCLA. À quand une collection de make-up ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU