Bière au collagène : la nouvelle boisson beauté au Japon !

Bière au collagène : la nouvelle boisson beauté au Japon !
Le Japon lance la première bière au collagène !

Justine Fiordelli

Incroyable mais vrai ! Si les seules boissons beauté reconnues pour leurs vertus étaient jusqu'à présent l'eau minérale et le thé vert maté, une grande nouveauté débarque aujourd'hui sur le marché japonais... et pourrait bien changer le quotidien des femmes japonaises ! La marque de bières Suntory a en effet décidé d'innover en proposant une bière enrichie en collagène. On vous en dit plus !

Baptisée Precious et distribuée en canettes, cette bière contiendrait exactement deux grammes de collagène par boisson. La marque affirme que cette nouvelle boisson contribuerait à la préserver la beauté de la peau des consommateurs, cette protéine étant naturellement présente dans l'organisme.

Pour le moment aucune preuve scientifique n'a été avancée concernant le rôle que joue le collagène dans la beauté de la peau. Le site Popular Science pointe du doigt la nutritionniste Kuniko Takahashi, qui ne semble pas convaincue. Elle explique : " bonne protéine contient suffisamment d'acides aminés de toutes sortes, ce qui est le cas pour la plupart des protéines animales. Le collagène n'est pas meilleur que la moyenne en tant que protéine".

De son côté, la marque Suntory campe sur ses positions et est persuadée d'avoir mis au point LA nouvelle boisson beauté des hommes et surtout des femmes. Pour voir la vidéo, par ici : https://www.youtube.com/watch?v=G4sLNIK2oLM.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.