Box beauté : Marionnaud lance sa Itset Box

Box beauté : Marionnaud lance sa Itset Box
Marionnaud lance sa box beauté

Justine Fiordelli

La folie des box beauté n'a pas dit son dernier mot ! Après Sephora et sa Sephora Box, c'est aujourd'hui au tour de la parfumerie Marionnaud de proposer une box beauté à prix tout doux et remplie de surprises. Une bonne nouvelle pour entamer les vacances d'été sous le signe de la beauté. On vous dit tout !

Disponible en édition limitée depuis le 08 juillet dernier, la "Itset Box" Episode n°1 Pink Flamingo de Marionnaud propose pour sa première version une jolie boîte designée par Lénaïk, jeune créative multidisciplinaire qui a su saisir l'esprit de ce projet et retranscrire de manière originale la nouvelle identité de la marque. Habillée d'une couleur fuchsia pétillante et rehaussée d'un adorable imprimé de flamant rose, elle contient plusieurs produits de beauté à découvrir sans plus tarder. À l'intérieur, on y trouve une sélection de huit produits aux formats très pratiques pour vos escapades estivales : une trousse à maquillage rose et transparente, un lait soyeux bronzage sublime SPF 15 pour le corps Lancaster, un lait démaquillant Le Couvent des Minimes, un miroir de poche, un vaporisateur de sac Travalo, un vernis laque rose sensation ou corail renversant Marionnaud, une miniature de l'eau florale Repetto ainsi que l'eau de toilette CK One en 15 ml.

En plus de cette jolie sélection de produits, la Itset Box Marionnaud propose à ses abonnées plusieurs offres exceptionnelles. Au menu : des réductions de -25% sur les prestations en institut (épilation, manucure et mise en beauté des pieds) mais aussi pour un achat parmi les marques proposées dans la box.

Tentée ? Sachez que la Itset Box Marionnaud Episode n°1 Pink Flamingo est disponible sur le site Marionnaud.fr au prix de 19.90€ (livraison incluse). Pour celles qui seraient conquises, bonne nouvelle : Marionnaud prévoit d'autres épisodes de sa Itset Box, d'ici la fin de l'année !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.