Britney Spears dévoile sa nouvelle coupe de cheveux !

Britney Spears dévoile sa nouvelle coupe de cheveux !
Britney Spears

Justine Fiordelli

Actuellement sur la scène du Planet Hollywood à Las Vegas, qu'elle continuera d'investir jusqu'à la fin de l'année 2015, Britney Spears s'offre une toute nouvelle coupe de cheveux ! Rassurez-vous, l'interprète de Baby One More Time ne s'est pas rasée la tête. Sa dernière folie capillaire ? Un carré court assez flou et en mouvement, qui en a surpris plus d'un. Une réussite pour celle qui adopte désormais LA dernière tendance du moment, tout comme de nombreuses célébrités qui ont dernièrement sauté le pas.

Exit les cheveux longs ! Pour sublimer sa crinière blonde et éclatante, la chanteuse de 33 ans s'est débarrassée de ses extensions et a opté pour un carré court qui arrive au niveau de son menton. Une coupe fraîche et idéale pour l'été, déjà bien installé en Californie, et qu'elle a souhaité partager sur son compte Instagram officiel, en postant un cliché accompagné du message suivant : "Ma nouvelle coif­fure". Un post salué par ses nombreux fans, qui n'ont pas hésité à valider son choix en commentant la photo.

Habituée aux transformations capillaires plus ou moins réussies, Britney Spears marque des points avec ce carré dégradé qui lui va à ravir ! Avec cette nouvelle coupe de cheveux, l'interpète de Pretty Girls, en duo avec Iggy Azalea, rejoint la longue liste des célébrités à avoir osé le carré pour l'été. Les dernières en date ? Jennifer Lopez, Dakota Johnson, Jessica Alba, ou encore Letizia d'Espagne.

Concernant ses dernières apparitions officielles, Britney Spears s'est récemment affichée sur le tapis rouge des Billboard Awards en mai dernier. Pour l'occasion, la chanteuse, qui a commencé sa carrière à l'âge de 17 ans seulement, avait jeté son dévolu sur une robe longue signée Yousef Al-Jasmi, agrémentée de perles dorées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.