Cacharel lance des brumes pour les cheveux !

Cacharel lance des brumes pour les cheveux !©DR, Cacharel

Purepeople

Fan des parfums Amor Amor et Anaïs Anaïs de Cacharel ? La marque française lance deux brumes qui reprennent les deux jus indémodables et leur offrent une seconde vie. Les deux parfums se redécouvrent, en effet, sous forme de brumes légères, à utiliser sans modération sur le corps et les cheveux pour un effet sensuel garanti.

De quoi prendre soin de soi tout en délicatesse et affirmer sa féminité jusqu'au bout des cheveux. Délicieusement parfumées et hydratantes grâce à une formule enrichie en huiles précieuses, elles offrent un véritable moment de douceur et de légèreté. Bonne nouvelle : vous pourrez les trouver à la vente dès le 06 avril 2015, en exclusivité chez Nocibé. Le format généreux des brumes, de 125 ml, permet de s'en vaporiser à volonté, sur les cheveux comme sur la peau.

Un délicat tourbillon parfumé vous accompagnera ainsi toute la journée pour un véritable rêve de brumes ! Côté prix, comptez 14,90€. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.