Calendrier de l'Avent beauté, le bon cadeau d'avant-Noël

Calendrier de l'Avent beauté, le bon cadeau d'avant-Noël
Plein de surprises cosmétiques, les calendriers de l'Avent édités par les marques permettent de patienter en beauté jusqu'à Noël.

Anthony Vincent

Pour une proche fan de beauté ou pour vous-même, ces calendriers aideront à patienter jusqu'au jour J grâce à 24 petites surprises cosmétiques.

Avez-vous été suffisamment sage pour que le Père Noël vous gâte cette année ? Dans le doute, rien de tel qu'un calendrier de l'Avent proposé par les marques de cosmétiques afin d'être sûre d'avoir au moins un petit cadeau tous les jours jusqu'au 25 décembre. Depuis quelques années, certaines marques proposent en effet des soins au format miniature, des échantillons de parfum, et autres produits de maquillage.

Fidèle, éclectique, ou DIY

Exit les chocolats ou les nougats des calendriers de l'Avent de votre enfance, chaque jour, les accros de la beauté pourront donc découvrir une nouvelle surprise pour les aider à patienter. Si vous êtes fan d'une marque en particulier, comme Nuxe (63 euros), Clarins (120 euros), ou encore L'Occitane (49 euros), vous pouvez choisir les yeux fermés leur calendrier de l'Avent qui permettra de découvrir à moindre coût leurs nouveautés ou de refaire le plein de vos produits préférés.

Pour une beautista invétérée, reste l'option des multi-marques comme Sephora (39,95 euros) Asos (58,99 euros), Birchbox (52 euros), ou encore Nocibé (29,95 euros) pour découvrir plusieurs labels dans un même coffret. Enfin, les personnes les plus dévouées peuvent confectionner elles-mêmes un coffret avec 24 cases qu'elles rempliront de produits soigneusement sélectionnés pour la proche qu'elles souhaitent gâter. Père Noël a du souci à se faire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU