Calendrier de l'Avent beauté, le bon cadeau d'avant-Noël

Calendrier de l'Avent beauté, le bon cadeau d'avant-Noël
Plein de surprises cosmétiques, les calendriers de l'Avent édités par les marques permettent de patienter en beauté jusqu'à Noël.
A lire aussi

Anthony Vincent

Pour une proche fan de beauté ou pour vous-même, ces calendriers aideront à patienter jusqu'au jour J grâce à 24 petites surprises cosmétiques.

Avez-vous été suffisamment sage pour que le Père Noël vous gâte cette année ? Dans le doute, rien de tel qu'un calendrier de l'Avent proposé par les marques de cosmétiques afin d'être sûre d'avoir au moins un petit cadeau tous les jours jusqu'au 25 décembre. Depuis quelques années, certaines marques proposent en effet des soins au format miniature, des échantillons de parfum, et autres produits de maquillage.

Fidèle, éclectique, ou DIY

Exit les chocolats ou les nougats des calendriers de l'Avent de votre enfance, chaque jour, les accros de la beauté pourront donc découvrir une nouvelle surprise pour les aider à patienter. Si vous êtes fan d'une marque en particulier, comme Nuxe (63 euros), Clarins (120 euros), ou encore L'Occitane (49 euros), vous pouvez choisir les yeux fermés leur calendrier de l'Avent qui permettra de découvrir à moindre coût leurs nouveautés ou de refaire le plein de vos produits préférés.

Pour une beautista invétérée, reste l'option des multi-marques comme Sephora (39,95 euros) Asos (58,99 euros), Birchbox (52 euros), ou encore Nocibé (29,95 euros) pour découvrir plusieurs labels dans un même coffret. Enfin, les personnes les plus dévouées peuvent confectionner elles-mêmes un coffret avec 24 cases qu'elles rempliront de produits soigneusement sélectionnés pour la proche qu'elles souhaitent gâter. Père Noël a du souci à se faire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Calendrier de l'Avent beauté, le bon cadeau d'avant-Noël
  • avatar
    mamiepommes -

    Tout est bon pour commercialiser la fête de Noël et ce calendrier de l'AVENT (période de 4 semaines et donc 4 dimanches pour se préparer à accueillir la naissance de Jésus),se transforme en un simple calendrier de l'AVANT Noël,calendrier prétexte à mettre n'importe quoi dedans....au profit d'un commerce avide de récupérer le sens chrétien de cette période.Il est temps de réexpliquer le sens des mots et leur signification profonde

  • avatar
    Bogue -

    Noel c'est la naissance du Christ, c'est l'origine de cette fête que le dieu argent a transformé.
    S'il y a des cadeuax à offrir, c'est à Jésus.

    avatar
    Explicit_Lyrics -

    Ouais mais non...

    "Noël est une fête d'origine romaine célébrée chaque année, majoritairement dans la nuit du 24 au 25 décembre ainsi que le 25 toute la journée. En tant que fête chrétienne, elle commémore la naissance de Jésus de Nazareth. Avant la christianisation de l'Occident, elle était appelée Dies Natalis Solis Invicti et correspondait au jour de naissance de Sol Invictus. La date du 25 décembre a été fixée comme grande fête du soleil invaincu (Sol Invictus) par l'empereur romain Aurélien qui choisit ainsi comme date le lendemain de la fin des Saturnales mais qui correspond aussi au jour de naissance de la divinité solaire Mithra. Aurélien souhaite en effet unifier religieusement l'empire, en choisissant cette date il contente les adeptes de Sol Invictus et du culte de Mithra tout en plaçant la fête dans la continuité des festivités traditionnelles romaines.

    La célébration de Noël en tant que jour de naissance de Jésus de Nazareth a conduit à la christianisation progressive de ce « Noël païen ». La première mention d'une célébration chrétienne à la date du 25 décembre a lieu à Rome en 336. Le christianisme s'ajoute ainsi à la liste des religions rendant un culte à Noël."

    "Jésus de Nazareth est un Juif de Galilée, né entre l'an 7 et l'an 5 av. J.-C."

    Bref on ne connait même pas l'année de naissance de ce pauvre mec qui a fini épinglé sur poteau alors le jour de sa naissance...
    Et je ne parle même pas de sa mère qui devait avoir le même gynéco que mon beau-frère, et être aussi vierge qu'une pute dans un bordel de Saïgon au siècle dernier.

    Franchement vous imaginez un être possédant une sagesse infinie qui en même temps créerait l'espèce humaine qui se développe de la même façon qu'un parasite ou qu'une espèce nuisible qui ravage tout sur son passage ?...

  • avatar
    Fifi13 -

    Je serais ravie de recevoir le calendrier de Nuxe, comme certaines de mes copines ici je suppose ... Bonjour les filles !
    Je passe ce message, au cas où "mon Père Noël" se promènerait dans le coin, mais je n'ai pas grand espoir.

    avatar
    electro -

    coucou Fifi13,
    Vous avez raison. Ce serait un cadeau très raffinée que je saurais apprécier aussi. Mais le Père-Noël se trouvant fort occupé avec tous les plus jeunes à gâter, il risque de nous oublier.......... à moins que les "petits jeunes" savent lui envoyer une belle lettre pour lui expliquer de penser aux plus grands aussi........Bonne journée.

    avatar
    electro -

    Bonjour lli. Je ne voyais pas votre message au moment d'écrire le mien, comme je ne vois plus apparaître mon avatar, alors qu'il est présent au moment de mes écritures....... j'ai peur que pour mes cadeaux, il en soit de même........pouvoir ne les voir qu'en rêve...... comme vous...... Bonne journée.

    avatar
    electro -

    Ah, c'est amusant lli. Tout ce que vous dites, je le pense aussi. Les cadeaux reçus sont faits théoriquement avec le cœur, donc il faut savoir les apprécier. J'en ai eu des "sans valeur" mais auxquels je tiens beaucoup, sachant de qui ils venaient. Pour la revente du lendemain, vous avez raison..... Si rien ne sait plus le rendre heureux, c'est triste !

    avatar
    Fifi13 -

    Bonsoir lli et Electro, je viens de rentrer et c'est avec plaisir que je vois vos réponses. Je pense que je vais appliquer le proverbe : "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même" parce que mon "Père Noël" n'est pas réceptif ...
    Les filles vous oubliez les cadeaux que l'on vous fait par obligation, ceux offerts par des personnes radines de nature qui achètent à la hâte n'importe quelle horreur pour se débarrasser ... Il m'est arrivé et il m'arrive encore d'en recevoir, toujours par les mêmes spécialistes de tireurs de pinces aux oeufs ... Le problème avec ces "cadeaux" c'est qu'on ne peut même pas les revendre, tellement ils sont laids ...

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Fifi bonjour , tu penses bien que dès j'ai vu qu'il y avait le calendrier de l'Avent Nuxe , et comme il faut que j'aille à ma pharmacie demain , je ne vais pas hésiter à m'informer à ce sujet !

    Coucou electro pour que le père Noël tombe pile poil sur ce que l'on désire , il n'y a qu'une chose à faire ... lui susurrer à l'oreille ! Bon, il faut savoir rester dans le raisonnable et le possible . Et puis il y a le bon sens qui prend le dessus ... même si je souhaitais avoir une Porsche ou un voilier ...pour en faire quoi ?

    avatar
    Fifi13 -

    Coucou Lolotte, fais-toi plaisir. Et puis le voilier ou la Porsche, tu peux toujours m'emmener faire un tour ...
    Je te souhaite une belle soirée, je ferme, à demain.