Cara Delevingne, égérie nue pour Tom Ford

Cara Delevingne, égérie nue pour Tom Ford©BestImage

Purepeople

Après avoir été égérie Burberry pour le parfum Body Tender, Cara Delevingne devient la muse de la nouvelle campagne du parfum Tom Ford. Une collaboration qui vient rejoindre les dizaines d'autres sur le CV de la it-girl britannique.

À présent, le top représente donc la marque pour sa célèbre fragrance baptisée Black Orchid. Pour notre plus grand plaisir, une première photo de la campagne publicitaire vient d'être dévoilée. On y découvre Cara plus sexy que jamais. C'est le photographe italien Mario Sorrenti qui a pris les choses en main pour proposer un shooting singulier et terriblement efficace. Le mannequin de 22 ans apparaît le regard captivant et entièrement nue dans une piscine parsemée d'orchidées. Elle tient le flacon luxueux Tom Ford à la main et pose sûre d'elle devant l'objectif.

Parfum emblématique de la maison américaine, Black Orchid se compose notamment d'épices, de notes boisées et sucrées ainsi que d'orchidée noire pour obtenir un sillage intense, sensuel et moderne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Cara Delevingne, égérie nue pour Tom Ford
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]