Cara Delevingne, presque nue pour la nouvelle campagne Yves Saint Laurent

Cara Delevingne, presque nue pour la nouvelle campagne Yves Saint Laurent
Cara Delevingne.

Roxane Centola

Il y a quelques jours, Cara Delevingne faisait un portrait peu élogieux du monde de la mode. Pour autant, la star des podiums sera cette saison encore, le visage de nombreuses campagnes, que ce soit dans le milieu de la mode ou la beauté. La dernière dévoilée ? Une collaboration avec Yves Saint Laurent, pour la promotion d'un nouveau rouge à lèvres, le Rouge Pur Couture, que l'on découvre sur un premier visuel, très sexy.

A seulement 23 ans, Cara Delevingne continue de travailler avec les géants du luxe et de la beauté. Pour Yves Saint Laurent, dont elle a déjà été l'égérie, la jolie blonde a même décidé d'apparaître dans le plus simple appareil. En effet, pour sublimer le lipstick Rouge Pur Couture de la marque, la jeune anglaise s'affiche sauvage et sexy, installée sur un fauteuil en cuir, ne portant qu'une simple veste de smoking en guise de tenue. Dénote de cette photo le rouge carmin et glossy du bâton Yves Saint Laurent. Le slogan de la campagne ? "Le rouge qui m'habille", qui colle parfaitement à l'univers du shooting.

Sublime sur les premières images qui ont été dévoilées, on regrette d'apprendre que la jeune femme souhaite quitter le monde du mannequinat. Heureusement, on pourra la retrouver sur grand-écran. Après avoir été l'héroïne du film La face cachée de Margo cet été, elle partagera l'affiche de l'un des blockbusters les plus attendus de ces prochains mois : Suicide Squad. Elle y donne la réplique à Will Smith, Jai Courtney, Jared Leto ou encore Margot Robbie. C'est donc une belle carrière à Hollywood qui semble se profiler pour Cara Delevingne...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU