Carla Bruni, idole de son sosie, la mannequin Bella Hadid ?

Carla Bruni, idole de son sosie, la mannequin Bella Hadid ?
Carla Bruni lors d'un défilé Yves Saint Laurent haute couture, à Paris le 1er janvier 1996.

Anthony Vincent

Double troublant de l'artiste, ancienne première dame et surtout supermodèle incontournable des années 1990, la jeune top de 21 ans marche décidément sur ses traces.

Dans le top 10 des mannequins les mieux payés de l'année 2017 dressé par Forbes vient de surgir Isabella "Bella" Hadid, neuvième du classement avec 6 millions de dollars (environ 5,1 millions d'euros) engrangés, après seulement trois ans de carrière. Si vous ne connaissez pas encore son magnétique regard émeraude, son port de tête altier, et sa silhouette effilée par des années d'équitation à haut niveau, son visage vous est peut-être déjà familier. Nombreux sont les internautes à noter une forte ressemblance avec l'ancienne première dame de France et surtout supermodèle émérite des années 1990 Carla Bruni-Sarkozy.

"Je t'aime Carla Bruni"

Une comparaison flatteuse quand on se souvient de l'envergure de la carrière de l'artiste franco-italienne, qui a interrompu ses études d'architecture à l'âge de 19 ans pour se consacrer au mannequinat, et longtemps compté parmi les tops les plus reconnues et mieux rémunérées. Comme l'épouse de Nicolas Sarkozy dans les années 1990, Bella Hadid défile régulièrement pour la marque de lingerie américaine Victoria's Secret, soit le show le plus scruté de la planète. Égérie de nombreuses maisons de luxe, dont Dior Make-Up, la mannequin de 21 ans est bien lancée pour marcher sur les traces de son aînée.

D'ailleurs, elle lui voue même une admiration : sur Instagram, elle avait partagé début octobre une photo de l'album "French Touch" de Carla Bruni, et même dédicacée par celle-ci, avec en légende : "Cette femme incroyable sait tout faire !!!!! Je t'aime Carla Bruni !!"

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU