Carla Bruni sur sa minceur : "Je ne suis jamais vraiment pleine"

Carla Bruni sur sa minceur : "Je ne suis jamais vraiment pleine"
Carla Bruni-Sarkozy au défilé Haute Couture Schiaparelli Printemps-Eté 2016, à Paris le 25 janvier 2016.

Anthony Vincent

Invitée dans une émission de Stéphane Bern, l'ancienne mannequin et première dame en a profité pour dévoiler les secrets de sa ligne.

Longtemps, sa silhouette lui a servi de gagne-pain. Même si elle n'a plus besoin de défiler pour payer son loyer, Carla Bruni-Sarkozy entretient un corps toujours aussi svelte que durant sa jeunesse sur les podiums. Au point que Joëlle Goron a osé lui demander comment elle faisait pour "garder (sa) sublime silhouette", dans l'émission À la bonne heure de Stéphane Bern sur RTL, le 28 novembre 2017. "Quand vous aviez des dîners, tous les soirs, des déjeuners avec des choses tentantes et délicieuses, vous faisiez comment ?", a ainsi demandé la journaliste à la chanteuse.

"Manger peu : je n'ai jamais vu d'autre solution pour être mince"

"Depuis que je suis petite, je mange extrêmement peu", lui a répondu l'intéressée, avant d'expliquer : "Je mange beaucoup de fois par jour, peut-être cinq ou six fois, et de très petites choses à chaque fois. Je n'ai jamais vraiment faim. Je ne suis jamais vraiment pleine, donc je ne me mets jamais à table avec un appétit gigantesque. Et je fais beaucoup de repas, je ne crois pas en la règle des trois. Il ne faut pas grignoter des chips non plus, mais manger quelque chose dont on a envie, comme un potage."

Elle a finalement ajouté, à propos de son séjour à l'Elysée, au côté de Nicolas Sarkozy : "Ce n'était pas une corvée tous ces dîners parce que la nourriture était délicieuse, dans la grande tradition de la gastronomie française. Ce qu'il faut, à mon avis, c'est manger peu : je n'ai jamais vu d'autre solution pour être mince."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
74 commentaires - Carla Bruni sur sa minceur : "Je ne suis jamais vraiment pleine"
  • avatar
    ROUYSETTE -

    Ah ah . heureusement !

  • avatar
    jeande -

    "je ne suis jamais vraiment pleine".....je ne savais pas qu'elle buvait !!

    avatar
    loulili -

    c'est vraiment ......" La Morne Pleine !! " .......P'apiLesChâtiments

  • avatar
    Anatole43 -

    On peut aimer ou non la personne, mais ce genre d'erreur de langage est très pardonnable pour quelqu'un dont la langue maternelle n'est pas le Français.
    Churchill en avait fait une également savoureuse: il avait dit en Français: Lorsque je contemple mon derrière, je me rends compte qu'il est divisé en deux parties". C'était sans doute vrai, mais il parlait plutôt de son passé, qui peut se dire "my back" en Anglais.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Si c'est pardonnable , ce n'est pas interdit non plus d'en plaisanter .

  • avatar
    Explicit_Lyrics -

    " auxarmecitoyens a écrit : marre de voir chaque jour un truc sur les sarko. A croire qu' ORANGE entretien une relation bizarre avec le couple ????

    Ça m'a fait rire sachant qui est le PDG d'Orange...

    "Stéphane Richard, PDG d'Orange et ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde, est mis en examen pour escroquerie en bande organisée dans le cadre de l'enquête sur l'arbitrage de l’État favorable à Bernard Tapie."

  • avatar
    Macondo -

    Pleine de quoi ??