Carole Bouquet : elle s'est rasée la tête !

Carole Bouquet : elle s'est rasée la tête !

Carole Bouquet

Roxane Centola

Le 30 septembre dernier, Carole Bouquet était l'invitée de C à vous, sur France 5. Présente pour faire la promotion de Home, sa nouvelle pièce de théâtre, l'actrice a surpris tout le monde en arrivant sur le plateau avec une nouvelle coiffure, pour le moins inattendue !

C'est en effet avec les cheveux complètement rasés, que la comédienne est apparue sur le plateau d' Anne-Sophie Lapix, en milieu de semaine. Un nouveau style capillaire lié à son prochain rôle ? Pas vraiment, selon les explications de Carole Bouquet, qui a tenté de se couper elle-même les cheveux... Lorsque l'animatrice lui demande "Et la coiffure, c'est pour la pièce ?", l'ancienne James Bond Girl avoue avec humour qu'elle s'est elle-même coupée les cheveux... Le résultat étant catastrophique, la star a décidé de tout couper. Elle raconte : "C'est un peu extrême. Je les ai coupés et je ne suis vraiment pas douée pour la coiffure... J'ai voulu égaliser et dans la nuit, j'ai dû appeler SOS Coiffeur, qui s'appelle Agathe. J'avais fait trois trous, ce qui fait que lorsqu'elle est arrivée, elle m'a dit : 'bah il ne reste plus que la tondeuse'".

Visiblement amusée par la situation, Carole Bouquet semble assumer à 100% ce nouveau look et elle a bien raison. Si d'autres stars avant elle se sont rasées la tête pour un rôle (Charlize Theron, Demi Moore, Natalie Portman, Cynthia Nixon), d'autres l'ont fait pour accentuer leur style, comme la chanteuse britannique Jessie J ou plus récemment Jennifer Hudson. Si cela peut paraître surprenant, c'est toutefois toujours une réussite. D'ailleurs, ce look ne déplaît pas aux hommes. Présent lors de l'émission, le chanteur Marc Lavoine n'a pas hésité à complimenter Carole Bouquet, lui confiant à quel point il la trouvait belle. Et vous, seriez-vous prête à vous raser la tête ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Carole Bouquet : elle s'est rasée la tête !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]