Catherine Zeta-Jones, 47 ans, s'affiche sans maquillage au réveil

Catherine Zeta-Jones, 47 ans, s'affiche sans maquillage au réveil
Catherine Zeta-Jones à la soirée 'Feud: Bette and Joan' au Alice Tully Hall à New York, le 18 avril 2017.

Anthony Vincent

À travers un selfie au naturel, l'actrice passionnée de décoration d'intérieur et épouse de Michael Douglas prouve que l'on peut mûrir avec grâce.

Quelle meilleure égérie que soi-même pour vanter les mérites de sa propre marque ? Depuis qu'elle a lancé sa griffe de design textile, Casa Zeta-Jones, l'actrice se donne corps et âme afin d'en faire la promotion. Ainsi, le 2 septembre 2017, Catherine Zeta-Jones gratifiait son million d'abonnés d'un selfie matinal, encore au lit, dénué de maquillage, et récoltait aussitôt près de 25 000 likes. "Endormie dans Casa Zeta-Jones" peut-on lire en légende du cliché au naturel.

Un selfie inspirant

Côté commentaires, ses fans ne tarissent pas d'éloges : "Vous êtes magnifiques", "Splendide ! Merci d'être vraie", "Cela montre que vous avez confiance en vous et que l'extérieur n'est qu'une façade", ou encore "Vous êtes belle. Vous êtes comme la fraîche brise marine au bord d'une île lointaine de jeunesse, où seul le bruit des vagues, le chant des mouettes, et la voix joyeuse de votre bien-aimé résonnent".

La comédienne de 47 ans, mariée depuis 16 ans à Michael Douglas, est donc toujours aussi radieuse et décomplexe ses abonnés. Ce selfie inspirant risque bien de leur donner envie de s'emparer des linges de lit, draps de bain et autres plaids luxueux signés Casa Zeta-Jones. L'inoubliable héroïne du "Masque de Zorro" aurait longuement travaillé sur ce projet puisque la décoration la passionnerait depuis toujours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Catherine Zeta-Jones, 47 ans, s'affiche sans maquillage au réveil
  • avatar
    peluche1 -

    Sans maquillage, je ne l'ai pas reconnue

  • avatar
    distinguette -

    Il est stupide d'écrire ce que je viens de lire .
    Le maquillage - même léger - des yeux est très important .
    CZ-Jones n'est pas belle ,non sans maquillage .
    Maquillée ,elle est superbe .

  • avatar
    maitredutepms -

    quoi ???? elle n'a que 47 ans !!!!!! elle est déjà dans un état de décrépitude bien avancé comment sera-t-elle dans 10 ans !!! je ne préfère pas savoir

  • avatar
    magic7 -

    on voudrait voir Brigitte macron au reveil

    avatar
    christo48 -

    Et vous, ce ne doit pas être jolie jolie.

  • avatar
    boschet -

    Il était urgent de nous le faire savoir....