Céline Dion : "Je me suis transformée, sans l'aide de la chirurgie"

Chargement en cours
Celine Dion assiste au défilé Giambattista Valli Haute Couture automne-hiver 2016/2017 lors de la Fashion Week parisienne, le 4 juillet 2016.
Celine Dion assiste au défilé Giambattista Valli Haute Couture automne-hiver 2016/2017 lors de la Fashion Week parisienne, le 4 juillet 2016.
1/2
© Abaca, Bakounine
A lire aussi

Justine Fiordelli

Endeuillée par la mort de son époux René Angélil, Céline Dion tient bon et se reconstruit petit à petit pour le bien-être de ses enfants, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson. Dans les colonnes du magazine Elle, en kiosque le 5 août 2016, la chanteuse met les points sur les i et affirme ne jamais avoir fait de chirurgie esthétique.

Aujourd'hui transformée en véritable fashionista grâce à son nouveau style vestimentaire, Céline Dion n'a pourtant pas toujours été à l'aise dans ses baskets. À l'âge 12 ans, elle démarre sa carrière sur les starting blocks mais souffre de son image, ce qu'elle explique dans son interview accordée au magazine féminin : "Quand j'ai commencé ma carrière en France, Vanessa Paradis, cartonnait avec Joe le taxi. À côté d'elle, moi, la fille aux problèmes dentaires, un peu maigrichonne, qui ne portait pas le jean de la bonne façon, je ne me sentais pas au mieux... Mais je voulais qu'on m'aime aussi !", confie-t-elle. Heureusement, cette période est aujourd'hui loin derrière elle, puisque la chanteuse québécoise de 48 ans ne s'est jamais aussi bien sentie dans son corps. À la question "Est-ce qu'aujourd'hui vous vous aimez enfin ?", elle répond, en toute humilité : "Beaucoup ! Et je ne vous dis pas cela par prétention, juste par respect pour-moi-même."

"Je me suis transformée, sans l'aide de la chirurgie"

Si de nombreuses rumeurs l'accusent d'avoir fait de la chirurgie esthétique, l'interprète de Encore un soir a profité de son interview pour mettre les choses au clair. Si son visage a changé depuis son adolescence, pas l'ombre d'un acte de chirurgie. Seul quelques petites retouches dentaires, comme elle le clame haut et fort : "Avec le temps je me suis acceptée. Le succès m'a valorisée. Je me suis transformée, sans l'aide de la chirurgie, mais en arrangeant ma dentition. Aujourd'hui, oui, je suis super bien dans ma peau", peut-on lire dans les colonnes de l'hebomadaire. Récemment, c'est également l'actriceRenée Zellweger qui a affirmé ne jamais avoir eu recours au bistouri.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU