Clémentine Célarié : une rhinoplastie contre son "nez comme une patate"

Clémentine Célarié : une rhinoplastie contre son "nez comme une patate"

Clémentine Célarié aux 30 ans de Petits Princes au Cirque Phenix, à Paris le 24 novembre 2017.

Anthony Vincent

Le 11 février sur France 2 était diffusée l'émission Les Enfants de la télé, où l'actrice française a révélé avoir refait son nez. Une opération chirurgicale qui lui aurait enfin ouvert les portes du cinéma.

Laurent Ruquier a le chic pour révéler la vie privée de ses invités, ou les y pousser. Le 11 février 2018 dans Les Enfants de la télé, le présentateur vedette de France 2 s'est ainsi permis de présenter une vidéo d'archive de 1979 où chante Clémentine Célarié pour mieux la faire évoquer sa rhinoplastie. "C'était avant mon opération, c'est tellement vieux !", commente d'elle-même l'actrice française, avant d'ajouter : "J'ai eu une opération de chirurgie esthétique du nez. (Je suis) la seule folle qui revendique son opération."

"Ça tient à peu de chose"

Après les rires des invités calmés, la comédienne aperçue dans "37°2 le matin" de Jean-Jacques Beineix en 1986 poursuit : "Moi je le dis, je ne m'en cache pas. En fait ça se voit, regardez (sur la vidéo d'archive, ndlr) j'ai un nez comme une patate. Après je l'ai transformé et là j'ai fait un peu de cinéma. Je vous jure, ça tient à peu de chose."

Depuis, l'actrice aurait promis de se tenir éloignée du bistouri, comme elle l'évoquait auprès de Femme Actuelle en mars 2017. "Si tu fais ça je ne veux plus te voir", lui aurait ainsi interdit l'un de ses fils. Ce qui lui a permis de philosopher auprès du magazine féminin : "Si vous commen­cez à lutter avec le bistouri, paf, vous êtes foutus ! À partir du moment où l'on s'attarde sur le sujet de la vieillesse et qu'on lui donne de la valeur, alors elle vous nique !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Clémentine Célarié : une rhinoplastie contre son "nez comme une patate"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]