Comme sa mère, Ilona Smet devient égérie Mixa

Comme sa mère, Ilona Smet devient égérie Mixa
Ilona Smet et Estelle Lefébure à l'événement L'Oreal Paris X Balmain à Paris, le 28 septembre 2017.

Azza Kamaria

Ce n'était qu'une question de temps avant que la jolie blonde de 22 ans ne devienne le visage d'une marque de cosmétiques.

Ce jeudi 29 mars 2018, Ilona Smet a annoncé sur son compte Instagram qu'elle rejoignait la famille Mixa. Si l'on se souvient bien, en mars 2017, sa mère Estelle Lefébure posait pour la même campagne avec sa seconde fille Emma Smet. C'est désormais au tour de l'aînée des filles de David Hallyday de prendre le relais et il s'agit là d'une vraie histoire de famille. En effet, voilà maintenant plus de 20 ans qu'Estelle Lefébure représente Mixa.

Un talent inné

La marque, de son côté, chante les louanges de la jeune femme en écrivant dans un communiqué qu'elle possède "un talent inné pour capter la lumière des spots, poser devant les plus grands photographes et imprimer la pellicule comme peu de personnes savent le faire". Décidément, 2018 doit être l'année d'Ilona Smet puisque la jolie blonde fait également partie de la dernière campagne Balmain Hair Couture au côté du mannequin Younes Bendjima.

Une chose est sûre, un bel avenir attend Ilona Smet qui compte bien mettre à exécution les derniers conseils de son grand-père Johnny Hallyday : "Fais ce qui te plaît, prends des risques, sois heureuse dans ton job, mais surtout exigeante avec toi-même. N'aie pas peur de te tromper et, si un jour, tu t'ennuies dans ta vie, change de route."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.