Comment avoir l'air de revenir de vacances, sans partir

Comment avoir l'air de revenir de vacances, sans partir
Avoir un teint frais, reposé et bronzé en passant l'été au bureau, c'est possible.

Hélène Demarly

Cet été vous voulez, même avant d'être partie, avoir l'air de quelqu'un qui a bien profité de ses vacances ? Visage, cheveux, corps : découvrez nos conseils beauté à appliquer chez vous.

Un teint frais et hâlé

Pour un teint cuivré, misez sur les crème auto-bronzantes. Choisissez-en une peu dosée, pour ne pas vous retrouver orange carotte, à appliquer tous les matins de manière bien uniforme pour un hâle progressif. Côté maquillage, utilisez poudre de soleil et highlighter - effet "retour de vacances" immédiat ! Pour une mine radieuse et reposée sans faire de grass mat', optez pour des soins déstressants et défatigants. Ne faites pas non plus l'impasse sur un bon gommage une fois par semaine, qui permettra de conserver votre hâle plus longtemps.

Des cheveux effet "retour de plage"

Pour donner l'impression que votre crinière s'est décolorée avec le soleil et le sel de mer, un petit balayage s'impose. À la maison, utilisez une gelée ou un spray éclaircissant ou réalisez chez le coiffeur un éclaircissement léger. Pour une chevelure "wavy", à l'aspect coiffé-décoiffé et ondulé, utilisez un spray à l'eau salé, disponible en salon de coiffure ou en supermarché.

Un corps de naïade

Vous souhaitez donner l'impression d'avoir pratiqué un stage de surf sur la côte basque ? Commencez par une crème auto-bronzante à appliquer, comme sur le visage, de manière uniforme. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous rendre à la piscine au moins deux fois par semaine pour vous sculpter bras et jambes !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU