Comment inclure l'huile pour bébé dans votre routine beauté ?

Comment inclure l'huile pour bébé dans votre routine beauté ?
L'huile pour bébé est capable de remplacer de nombreux produits de beauté.

Azza Kamaria

Un petit prix, un grand format et une multitude de manières de l'utiliser, l'huile pour bébé est une alliée beauté à part entière. Découvrez ses secrets avant d'y succomber.

Si l'huile pour bébé est surtout connue pour sa fonction première : prendre soin des bouts-de-chou, elle risque de bientôt faire son entrée dans votre trousse à maquillage et de ne plus la quitter. En effet, ce produit possède de nombreuses vertus et possibilités d'utilisation.

Entretenir sa manucure

Quand vous venez de faire une pose de vernis à ongles dans un salon de beauté ou un nail bar, on vous applique souvent de l'huile pour cuticules. Celle-ci peut aussi bien être remplacée par de l'huile pour bébé.

Nettoyer ses oreilles

Vous avez certainement déjà entendu dire que les cotons-tiges étaient mauvais pour les oreilles. C'est une réalité. Pour retirer le cérumen, il est préférable de faire couler quelques gouttes d'huile pour bébé dans vos oreilles, puis, une heure plus tard, de les essuyer à l'aide d'un mouchoir.

S'hydrater de la tête aux pieds

Et si vous remplaciez votre crème pour le corps habituelle par de l'huile pour bébé qui viendra hydrater en profondeur votre peau tout en laissant une petite odeur agréable dont on ne se lasse jamais ? Vos pieds vous remercieront aussi puisqu'elle lutte efficacement contre les talons fendus.

Pour se démaquiller

Quelle que soit l'intensité de votre maquillage, l'huile pour bébé terrassera tout sur son passage. Mascara waterproof, eyeliner, contouring... Et celles qui sont adeptes de ces techniques poussées de maquillage savent à quel point tout retirer peut être un calvaire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU